je voudrais savoir pour les stats Fartor Agg ( flop/turn/river ) et la totat aussi comme ca je serai sur de pas mettre tromper si il faut utiliser la stat normal ou en % et comment savoir ce que vaut le chiffre on ma dit que pour l’agg Factor total en gros si c’est entre (0-2) cest passif (2-3) cest normal et (3+) aggressif mais je ne sais pas si cest info son precise
et pour l’auto rake je me demande si les icones de base sont bien configurer ? ca me parait un peu vague sur certaines stats … et si ca ne l’ai pas merci de me donner un lien ou autre qui me permette de bien la configurer
kaou essaye de le dire juste quel stats utiliser pour l’agression factor si le chiffre doit etre en % ou pas et apres si vous savez ce que vaut le chiffre ? merci dsl pour le flood mais jaimerai savoir si la stats que je suis vos quelque chose …
merci mais il y a juste une question a laquelle jai pas trouver reponse
que veut dire le chiffre aggression facteur si il est de 1 … 2 … 3 ou 4 par exemple 1=passif ? 4=agressif ? jaimerai connaitre les fourchettes pour differencier le type de joueurs merci
Regarde la page du dernier lien tu auras la réponse à ta question.
Je cite le passage:
[quote]<1.5 is passive, these players are calling a lot and betting/raising very little, a raise from these players usually means a strong hand. You can value bet lighter against these opponents because they tend to call with wide ranges.
1.5 – 2.5 is about average. These players aren’t overly aggressive postflop but it’s important to look at it in the context of their VPIP and other stats.
2.5 – 3.5 is aggressive. Be prepared to assign a wider range to bets and raises.
3.5 is very aggressive. These players prefer to bet or raise rather then call and may do so lightly. Against these players it may be profitable to induce bluffs. As mentioned, in some cases a high AF can be an indication of a high fold%, so don’t just assume they’re raising you light.[/quote]