Config Party Poker & Poker tracker

Salut amis joueurs.

Il ne fallait pas commencer à vous lire je le savais!!
vos posts sont très bons et donne envie de progresser.

J’ai donc essayer poker Tracker mais je n’arrive pas à le faire fonctionner en cash game sur Party poker.

Les gens qui jouent sur cette room peuvent-ils me dire s’ils arrivent à jouer avec ce tracker ou non.

ce sujet avait déjà était abordé dans une autre section mais il est pas beaucoup vu.

Vous me donnerez ainsi vos réponses d’ordres générales et ça profitera à beaucoup de débutants comme moi!!

Merci à tous.

[i][color=#0000FF]Solution :

• Je pense ne pas avoir installé, la bonne version. On m’a dit ici que c’était la V3.07.7 Beta dont voici le lien : http://www.pokertracker.com/products/PT3/download.php

• Il faut installer partypoker en anglais pour avoir le HUD dans les tournois.

• Je n’ai eu à paramétrer seulement le fichier où sont stocker mes données.

Vous trouverez ici un petit tuto expliquant correctement comment installer… Encore faut-il avoir la bonne version
http://www.pokertracker.com/products/PT3/download.php
[/color][/i]

je suis sur party poker, et pour le tracker, j’ai mis deux fois plus de temps que tout le monde pour l’installer à l’epoque du .com

bien sur depuis le .fr, plus rien ne marche (pour moi bien sur:blush: ) alors non, je joue sans tracker!

tu joues a quelles limites?

PokerTracker fonctionne très bien avec PartyPoker. PLusieurs choses à savoir néanmoins: si tu compte jouer des tournois , tu dois installer partypoker en anglais, sinon le HUD du tracker ne fonctionnera pas. A priori en CG pas de problème avec l’installation en francais.

POur le configurer, il faut choisir le réseau “PartyGaming” .En cliquant sur “autodetect” il devrait trouver les mains, sinon par défaut elles sont sauvegardées ici:
c:\programs\PartyFrance\PartypokerFr\handhistory\nom du joueur Party Poker.

Bon, courage en espérant avoir répondu à tes questions :slight_smile:

En fait j’ai l’impression que mes mains en tournoi s’importe bien. J’en ai fait que 3 ou 4 je crois.

En fait je joue plutot en cashgame. En NL4 et NL2 (oui oui débutant, dabord les bases après on montera).

Quand il essaye de charger les mains de cash game j’ai un message d’erreur pour chaque main. Peut être qu’il ne prends en charge que les limites supérieurs?

Il marche sur n’importe quelle limite.

Pour les tournois, si tu installes la room en français, les mains s’importent effectivement bien mais le HUD ne s’affichera pas.

Quel message d’erreur as tu?
Quelle version de Pokertracker? La bonne version est celle là : 3.07.7 BETA

erreur invalid limit/blind in hand

boobaneufdeu wrote:

Quelle version tu utilises?

V3.07 BETA

Je vérifie tout ça dès que j’ai un peu de temps et mon PC.

En tout cas je vois que je ne suis pas le seul et ça me rassure…

Youhou ca marche!

Je mettrai sur mon premier post le lien de téléchagrement que j’ai utilisé.

Ca devait etre une question de version de Pker Tracker… Reste plus qu’à étudier les infos qu’il peut nous fournir… mais ce soir c’est vida loca!!

bonne soirée à tous et merci beaucoup