Config du HUD PT4

Salut à tous, et désolé si le sujet a déjà été abordé

Je suis en pleine transition de HM2 vers PT4 ( à mon grand désarroi ) et j’ai quelques soucis, peut être pourrez vous m’aider :

  • Impossible de figer la position du hud aux tables, je suis obligé de le replacer manuellement à chaque fois que j’ouvre une nouvelle table, c’est pénible, y’aurait il une option de derrière les fagots que j’aurais loupé ?
  • Quand je bouge le hud sur une table, il bouge seulement sur la table sélectionnée ( sur HM2 on pouvait de cette manière replacer le hud sur toutes nos tables ouvertes en une seule manip)

Tout l’monde dit que ce tracker, c’est les nuts, franchement de ce que j’ai pu tester , je vais pleurer la fin de HM2

Oui c’est le cas, juste que tu l’as pas encore en main imo.

Pour tes deux questions faut aller dans cette barre d’option que t’as sur toutes tes tables:
image
Tu places ton hud comme tu veux et tu fais Lock and save layout et il sera positionné comme tu souhaites (sur toutes tes tables).

Pour figer la pos : Configure / Sites & import options - tu mets bien ton nick aux tables et ta pos préférées configuré sur ta room

Pour mettre à jour le layout sur la table, tu as le petit bouton en haut à table - unlock layout puis lock and save layout - ça appliquera à toutes les tables du même type (6 max, 9 max etc …)

Rah merci à vous, difficile à prendre en main en effet , je ne lache pas le morceau !

Autre chose, j’ai toujours HM2 en parallèle, et à cause du conflit de version des postgresql , j’ai perdu toutes mes notes présentes dans le tracker, avez vous déja eu le cas ? Un moyen pour éventuellement les récupérer ?

2 « J'aime »

Mercé pour cette réponse complète et tout à fait synthétique xD

Bon bah j’ai pu qu’a refaire une prise de notes ._.

Merci à vous

Décidément Mamadou fait tout !

@Gerberoth

1 « J'aime »