Conditions cadeau / Everest

Pour info,

En ce qui concerne l’offre « cadeau » sur Everest. Dans la mesure o? la condition des 100 mains rak?es n’?tait pas pratique, nous avons chang? cette condition dans l’offre boutique pour Everest en mettant comme condition (en accord avec Everest): l’obtention de 100 points summit.

Cette condition sera demand?e pour toutes les ouvertures de compte sur everest faites ? partir du 1er novembre.

Ainsi, les joueurs qui voudront b?n?ficier de cette offre pourront v?rifier directement l’?volution de leur compte « points summit »…ce qui facilitera grandement les choses pour tout le monde !:slight_smile:

L’?quipe Poker Acad?mie.

salut.
Juste une question, quand on s’inscrit en passant par le site, on b?n?ficie du bonus d’everest 100$+bonus de pokac 50$. Je n’ai m?me pas encore fini avec le bonus d’everest que celui de pokac est d?j? expir?.
Je ne l’ai m?me pas eu en actif dans le statut.
Pourquoi?
Merci d’avance.

Bonjour,

J’ai essay? de rentr? le code pour b?n?ficier de l’offre (la malette) sur everest, mais un message me dit que le code est eronn? ou plus valide.

Apr?s avoir contact? le service client, il semble que le code ne soit plus valide depuis la fin aout.

"Merci de votre requ?te. Ce code bonus POKER-ACADEMIE n’?tait valable que jusqu’au 31 ao?t dernier malheureusement.

Merci de votre confiance."

Comment cela se fait’il ? :ohmy:

Merci d’avance pour votre r?ponse :stuck_out_tongue:
(parce que moi la malette… je la veux ! B) )