Concurrence PAS

Si les Rooms s’y mettent pourquoi pas une Room Poker Académie.

Evidemment qu’on y pense.
Mais pas avant la libéralisation du secteur.

Maintenant puisque tu ouvres le débat, qu’en penses nos amis académiciens ?

[quote]Evidemment qu’on y pense.

Maintenant puisque tu ouvres le débat, qu’en penses nos amis académiciens ? [/quote]

quel interet de creer une room de shark?^^

sinon vi ca pourrait etre sympa…mais y aura pas de peche au filet ^^

je ne vois pas trop l’intérêt pour un joueur Pa de jouer avec d’autres joueurs PA.
je préfère avoir à ma table des gens ne sachant pas jouer que des ‹ pros ›.

moi je suis pas contre sa permet de progresser si le tarif n’est pas trop élévé

SP33DY wrote:

[quote][quote]Evidemment qu’on y pense.

Maintenant puisque tu ouvres le débat, qu’en penses nos amis académiciens ? [/quote]

quel interet de creer une room de shark?^^

sinon vi ca pourrait etre sympa…mais y aura pas de peche au filet ^^[/quote]

Je pensais la meme chose,mais si PA arrive a attirer pleins de fish ça peut être marrant

vi bonne idée…créer un PA special fish…je me proposerai pour etre prof…

comme ca une fois que je les aurai former a mon style de jeu ils seront excellents…ils feront tout ce qu’il ne fo pas faire au poker lol

Je pense que c’est une bonne idée.
Je ne comprend pas les commentaires des précédents, je ne vois pas pourquoi le niveau serait meilleur qu’ailleurs.

par défaut d’entrée tu aurais tout les profs PA et tout les habitués de PA…

avec le bad beat jackpot la room?

je pense que jouer des sous entre nous sa n’apporterais rien.sa me gonflerais de repondre au post d’un mec qui ma pris des sous… a vrai dire je pense a la video que qu’avait fais nico, valvegas, paritere… ou l’on voyais leurs cartes, on pourrais peut etre coupler sa avec team speak; certain pourrais jouer et d’autre matter leur mains, voir passer d’un joueur a un autre quand il le souhaite et ceux qui jouerais pourais etre selectioner ou tirer au sort avec un tit truc a gagner, ou avoir deja un « grade » dans le forum pour pouvoir beneficier du tirage au sort(des point ou je ne sais quoi )histoire que lon fasse pas nimp(et pas trop gros pour eviter la triche), sa pourrais etre un rendez vous dans la semaine ou les forumeurs viendrais epier comment tel ou un tel jou et comment contre qui,voir defier des profs comemsa se fait deja ( mais avec les commentaire de ts) sa pourais etre pas mal je pense si c’etait un peu reflechi.sa declencherais de grosse conversation apres sur les mains jouer et je pense que chacun attendrais son tour avec impatience:se dire que lon va se faire matter (suis pas exib :slight_smile: ) mais sa pourais etre simpa.a creuser si sa plait et si realisable, suis dispo :slight_smile: :laugh:

bon j’ai réfléchi un peu…oui oui ca m’arrive des fois ^^

moi je dis oui avec rakeback de 50% et un soft qui permet de multitabler 20 tables de cg comme sur ps…la je dis prems a m’inscrire shark ou pas shark prof ou pas prof ^^

vous pensez que les profs vont jouer aux meme limites que vous? :slight_smile:

Vous pensez que vu la réputation qu’a PA dans le milieu du poker francias il n’y aura pas des fishs qui viendront plus que sur un autre site, si la com externe a bien été faite auparavant? :slight_smile:

salut

+1 avec como

je joue sur evp et suis jamais tomber sur valvegas ,donc suis pour et prés a devenir actionnaire même

fred62160 wrote:

[quote]salut

+1 avec como

je joue sur evp et suis jamais tomber sur valvegas ,donc suis pour et prés a devenir actionnaire même[/quote]

je joue sur evp et suis deja tomber sur valvegas ,donc suis pas pour et pas prés a devenir actionnaire

ok si le rake est à 1% capé à 1$ ou avec un rakeback de 75% pour les membres :smiley:

Plutôt pour :slight_smile:

On aura des tournois avec de belles structures, et les prix PA pourront être personnalisé, genre des cours avec les profs comme on en parlaient sur un autre post, un barbecue avec nico ou une soirée avec Karima par exemple :smiley:

entre un barbecue avec Nico ou une soirée avec Karima … perso mon choix va être rapide je suis végérarien :kiss:

Un room PA ? +1

J’ai peur de Personne.

SP33DY wrote:

par défaut d’entrée tu aurais tout les profs PA et tout les habitués de PA…[/quote]

En même temps on est pas tous des Shark sur PA :slight_smile: Et comme dit Nico quand il y a l’ouverture d’un bassin la biomasse ne se compose pas que de gros poissons àavec 40 rangées de dents :wink: