Concours vidéo King 5, votez pour La Vieille Garde

Il y a un plan avec quatre vieux à poil. C’est pas assez ?

Moi ça va même si j’étais assez dépité hier soir. Et toi ?

Ca a bien progressé aujourd’hui, on est passé quatrième. Continuez à voter, on ne dépassera sans doute pas Will Ferrell et les baleines, mais ça fait plaisir.

c’est bon j’ai voté.

GL la vieille garde.

mais j’aimais bien aussi les baleines.En plus c’est une équipe mixte (sympa).

a voté, au passage elle déchire cette vidéo, pour des Vieux!

C’est fait, bonne chance!
Ça risque d’être tendu, les 2 premières équipes ont creusé un gros écart quand même (à tord ou à raison, je n’ai pas regardé leurs vidéos).
Bravo pour la vôtre en tout cas :slight_smile:

gg pour la vidéo

même nulle j’aurais voté pour vous mais en plus elle est bien sympa :woohoo:

C’est fait mais il va falloir un coup de booste !

ALLEZ LA COMMUNAUTE PA !!

Merci à tout ceux qui ont déjà voté, c’est très sympa et merci à ceux qui nous ont fait un commentaire sur la vidéo.

Les 2 premières équipes ont bien creusé l’écart mais PA vient de passer la barre des 80 000 membres (j’ai l’impression que depuis hier on en a déjà gagné 32) alors j’y crois encore, tout est possible, tout est réalisable …

Nice :slight_smile:

Argh, on n’a pas progressé aujourd’hui contrairement aux trois équipes devant nous. Bon j’ai interpellé les vieux, il faut le temps qu’ils se réveillent.

L’idéal serait de gagner une centaine de voix dans la dernière heure du concours, comme ça personne ne nous verrait venir.

Bonsoir,

Je voterai bien volontiers les gars mais je n’ai pas de compte Winamax.

Quoi qu’il en soit je vous dis GL.

A noter que la notif que tu as faite en masse John T.Chance n’a pas fonctionné pour moi. Je viens de consulter les pages de ce thread et c’est comme cela que je l’ai vu.admin

A bientôt tout le monde !

[quote=“Degun, post:902901”]

A noter que la notif que tu as faite en masse John T.Chance n’a pas fonctionné pour moi. Je viens de consulter les pages de ce thread et c’est comme cela que je l’ai vu.[/quote]

Ah flûte.

Ceux qui sont dans la liste, si vous passez par ici, est-ce que vous avez reçu la notif ?

Bon les trois premiers continuent à monter et nous on stagne. Je crois qu’on va devoir se qualifier grâce à nos skills au poker.

Pour ceux que ça intéresse, j’ai publié sur ma chaine youtube Jean-Noël Moalic - YouTube les vidéos que nous avons faite, défaite, refaite, une sorte de making of, vous montrant la progression du projet. En complément voici le lien vers un bloc note en ligne sur lequel nous avons partagé nos idées : Framapad bimestriel.

Le compteur des votes est bloqué à 33, et les baleines ont passé le cap des 100, il faut y aller les gars !!!

C’est bien pour ça qu’on a besoin d’un joker !!! :cheer:

A voté !

Allez les petits amis, on se bouge pour la vieille garde de PA ! :stuck_out_tongue:

Un gros GL à vous, les mecs ! :wink:

[quote=“John_T_Chance, post:902954”]Ceux qui sont dans la liste, si vous passez par ici, est-ce que vous avez reçu la notif ?[/quote]Pour moi, ça a fonctionné.

Voilà, le concours est fini, on termine quatrièmes, très loin des trois premiers. Los fantasticos se sont fait dépasser sur le fil par “un ptit Tour(s) à Vegas”.

En tout cas merci à tous ceux qui ont apprécié la vidéo. C’était une expérience sympa.

GL les vieux ça peut que passer John T. Chance t’as à 7777 messages :slight_smile: Tu serais dans FF7 tu nous ferais un méga combo de la mort ! (J’imagine que très peu de gens peuvent comprendre cette joke… meh)

[EDIT] : ça fait un truc comme ça (à l’époque les graphisme était super !):

[quote=“WaitWaitW, post:903266”]GL les vieux ça peut que passer John T. Chance t’as à 7777 messages :slight_smile: Tu serais dans FF7 tu nous ferais un méga combo de la mort ! (J’imagine que très peu de gens peuvent comprendre cette joke… meh)
[/quote]

Le problème, c’est qu’il suffit que je réponde pour que ça change mon compte de messages.

[quote=“John_T_Chance, post:903300”][quote=“WaitWaitW, post:903266”]GL les vieux ça peut que passer John T. Chance t’as à 7777 messages :slight_smile: Tu serais dans FF7 tu nous ferais un méga combo de la mort ! (J’imagine que très peu de gens peuvent comprendre cette joke… meh)
[/quote]

Le problème, c’est qu’il suffit que je réponde pour que ça change mon compte de messages.[/quote]

ah bah oui c’est mort t’es à 7778 messages en fait :stuck_out_tongue: