Concours vidéo King 5, votez pour La Vieille Garde

Les votes devraient ouvrir aujourd’hui, donc si vous aimez notre vidéo, n’oubliez pas de voter pour nous.

[video height=330 width=530 type=youtube]7_e3gL_x7Eg[/video]

On postera le lien vers la page des votes quand elle sera publiée… en espérant qu’on passe la présélection.

Merci à vous

EDIT : Lien vers la page des votes [url=https://www.winamax.fr/king5_vote]https://www.winamax.fr/king5_vote[/url]
Il faut un compte winamax pour voter

Oyez oyez amis académiciens

L’heure est venue d’aller aux urnes pour montrer que la communauté PA est toujours la plus vaste et la plus solidaire.

Votre équipe composée des joueurs inscrits depuis la création de PA est en course pour le si précieux joker du king 5.

Académiciens, académiciennes prenez quelques secondes pour aller voter en suivant ce lien : http://www.wam-poker.com/forums/session-5-votez-pour-votre-presentation-preferee-103522?p=4678118#4678118.

Votez pour « La vieille garde », est un vote utile pour tout poker-académie.

Nous avons besoin de vous.

Je viens de voir que des vidéos beaucoup moins abouties que la notre ont déjà beaucoup de votes.
Académiciens, mobilisez-vous pour ne pas laisser cette injustice se perpétrer !!!

A voté !!
Ce serait cool de prendre 2 petites minutes pour récompenser Arlequin et John du boulot effectué !!!
On compte sur vous les ptits jeunes !!(et moins jeunes…)

Salut Arlequin,

Je vais faire une flash news en home, épingler le thread et le mettre dans le zappe.

Je vais push sur nos Réseaux sociaux.

On va tout mettre en œuvre pour que la vieille garde de PA passe le prochain tour :slight_smile:

Le seul petit hic, c’est qu’une autre team PA est également dans le concours je crois, mais priorité aux anciens pour le coup.

EDIT : Le concours dure jusqu’à quand ?

A voté GL

J’ai voté mais vous allez perdre contre les jolies images de baleines. :laugh:

+1
gl

A voté !

Comment ça y’a que 10 votes à 19h pour JohnT.Chance et son équipe ??? C’est une honte, faut se secouer PA, les votes se terminent le 6 mars à minuit.

[quote=“Barth_Gury, post:902354”]Salut Arlequin,

Je vais faire une flash news en home, épingler le thread et le mettre dans le zappe.

Je vais push sur nos Réseaux sociaux.

On va tout mettre en œuvre pour que la vieille garde de PA passe le prochain tour :slight_smile:

Le seul petit hic, c’est qu’une autre team PA est également dans le concours je crois, mais priorité aux anciens pour le coup.

EDIT : Le concours dure jusqu’à quand ?[/quote]

Salut Barth,

Merci beaucoup de mettre en avant notre équipe, c’est très sympa, j’espère que ça portera ses fruits.

Le concours dure jusqu’à dimanche soir minuit.

[quote=“flibustier, post:902423”]A voté !

Comment ça y’a que 10 votes à 19h pour JohnT.Chance et son équipe ??? C’est une honte, faut se secouer PA, les votes se terminent le 6 mars à minuit.[/quote]

Et il y en a plus de 50 pour les baleines !! :sick:

ok a voté et un gros GL!!!

[quote=“Arlequin, post:902428”]Et il y en a plus de 50 pour les baleines !! :sick:[/quote]Il a du nez notre scorsese42 :stuck_out_tongue:
Leur vidéo a dû leur prendre 10 fois moins de temps que votre montage en plus^^ J’ai bien aimé d’ailleurs, beaucoup plus sympa que les baleines mais bon ça doit parler à certains apparemment. En plus ils ont mis de la gonzesse à la fin, c’est déloyale ça :laugh:

Merci à tous ceux qui prennent le temps de regarder la vidéo, et bien sûr à tous ceux qui votent pour nous.

J’aime bien le principe d’un tel concours pour maintenir le lien entre les membres de l’équipe entre les tournois.

Ceci dit quand je vois les résultats après une journée de vote… En fait, sans parler de nous quand on voit par exemple que la vidéo de l’équipe FPR 5, sur laquelle il y a un vrai travail et qui par moment est drôle, fait pour l’instant 4 votes… c’est-à-dire moins que le nombre de membres de l’équipe… Je me dis qu’il y a un mépris du travail effectué dans ce mode de scrutin qui est assez gerbant.

L’enjeu n’est pas monstrueux, mais je suis assez énervé.

Alors puisque notre équipe c’est la vieille garde et puisqu’il faut racoler pour avoir des votes, je vais faire appel aux vétérans de pokac :

Fred.dz, TicEtTac, r4ch0n, ratounet07, jeanveux, OzFrenchKiss, Nico, ryer, pokermoney, lykydyzer357, leratlouche, andramelech, OMGWtfTY, Zlash69, Bill the Green, Valvegas, Rayman2dc, Vince79, Jahmarleycom, GTi, playaz, Jazzman24, chlonolica, BRS, Guillaume, cedr137, 666_seb, gwanted, DrGonzo, taiji62, Candarth, pepito, gregus84, Salengro, Mush, Behe, phil_tatune, Lolorenzo2, alexinho75, djasz, Staan, Klass, Titouni, ledespote, jier67, akilius, Kastet, Canard74, xulia12, artest, benpunk, StallKicker, chouxxxx, Eloi, sullyvan, tomatepowa, yougos, stegolas, blashyrk, ruik, viking50, febee, pepenho, naju13, zoboualou, WILDSTAR13, frenchfrog24, alexiscool, Niiko, PreFlopXP, yann solo, gustave, Thesaurus, DoubleSpy, Blizzzzz, Popowio, Old Shatterhand, Tio Fignot, jamesN, Degun, Sir MafioSo, bigbox, Patriator, xNimzo, Fana68, fab12, gege de golfe, robocop57, PokerParano, Hanibalsmith, Djouff, puma, stochastic, sharp, spifen, karatetiger, bosco, canonbis, Jadupsky, roronoa3333, comotyelavinia, surferpro, alanbic, 13aragorn13, Ronaldinho382, basouli, Philippe, goraeuska, pepito, RIVIERA06, Jeaan, LORENZO2, PayMyFreedom, pragmos, Rudynou, beniben83, NanoBet, Hypergenius, Julaan

…et je m’excuse pour tous ceux que j’ai oublié.

Votez pour nous !

(bien sûr les autres peuvent voter pour nous aussi.)

Salut !

J’ai adoré votre vidz :slight_smile: … A voté, je suis votre 13è vote (il en faut bien un hein) GG… mais si ça peut vous rassurer ce sera pas les baleines qui vont win ce sera les fantasticos… qui ont une vidzs plus pourrave que les baleines…

A voté ! Bonne chance les gars !

[quote=“John_T_Chance, post:902476”]Merci à tous ceux qui prennent le temps de regarder la vidéo, et bien sûr à tous ceux qui votent pour nous.

J’aime bien le principe d’un tel concours pour maintenir le lien entre les membres de l’équipe entre les tournois.

Ceci dit quand je vois les résultats après une journée de vote… En fait, sans parler de nous quand on voit par exemple que la vidéo de l’équipe FPR 5, sur laquelle il y a un vrai travail et qui par moment est drôle, fait pour l’instant 4 votes… c’est-à-dire moins que le nombre de membres de l’équipe… Je me dis qu’il y a un mépris du travail effectué dans ce mode de scrutin qui est assez gerbant.

L’enjeu n’est pas monstrueux, mais je suis assez énervé.

[/quote]

Je n’aurai pas dit mieux.

c fait B)

A roté ! Beau boulot j’ai adoré la vidéo !

a voté

c’est bon personne m’a reconnu :whistle: