Merci à tous ceux qui prennent le temps de regarder la vidéo, et bien sûr à tous ceux qui votent pour nous.
J’aime bien le principe d’un tel concours pour maintenir le lien entre les membres de l’équipe entre les tournois.
Ceci dit quand je vois les résultats après une journée de vote… En fait, sans parler de nous quand on voit par exemple que la vidéo de l’équipe FPR 5, sur laquelle il y a un vrai travail et qui par moment est drôle, fait pour l’instant 4 votes… c’est-à-dire moins que le nombre de membres de l’équipe… Je me dis qu’il y a un mépris du travail effectué dans ce mode de scrutin qui est assez gerbant.
L’enjeu n’est pas monstrueux, mais je suis assez énervé.
Alors puisque notre équipe c’est la vieille garde et puisqu’il faut racoler pour avoir des votes, je vais faire appel aux vétérans de pokac :
Fred.dz, TicEtTac, r4ch0n, ratounet07, jeanveux, OzFrenchKiss, Nico, ryer, pokermoney, lykydyzer357, leratlouche, andramelech, OMGWtfTY, Zlash69, Bill the Green, Valvegas, Rayman2dc, Vince79, Jahmarleycom, GTi, playaz, Jazzman24, chlonolica, BRS, Guillaume, cedr137, 666_seb, gwanted, DrGonzo, taiji62, Candarth, pepito, gregus84, Salengro, Mush, Behe, phil_tatune, Lolorenzo2, alexinho75, djasz, Staan, Klass, Titouni, ledespote, jier67, akilius, Kastet, Canard74, xulia12, artest, benpunk, StallKicker, chouxxxx, Eloi, sullyvan, tomatepowa, yougos, stegolas, blashyrk, ruik, viking50, febee, pepenho, naju13, zoboualou, WILDSTAR13, frenchfrog24, alexiscool, Niiko, PreFlopXP, yann solo, gustave, Thesaurus, DoubleSpy, Blizzzzz, Popowio, Old Shatterhand, Tio Fignot, jamesN, Degun, Sir MafioSo, bigbox, Patriator, xNimzo, Fana68, fab12, gege de golfe, robocop57, PokerParano, Hanibalsmith, Djouff, puma, stochastic, sharp, spifen, karatetiger, bosco, canonbis, Jadupsky, roronoa3333, comotyelavinia, surferpro, alanbic, 13aragorn13, Ronaldinho382, basouli, Philippe, goraeuska, pepito, RIVIERA06, Jeaan, LORENZO2, PayMyFreedom, pragmos, Rudynou, beniben83, NanoBet, Hypergenius, Julaan
…et je m’excuse pour tous ceux que j’ai oublié.
Votez pour nous !
(bien sûr les autres peuvent voter pour nous aussi.)