Concours : qui c'est qu'a l'plus gros

En cherchant une table à gambler en NL25 un soir , je suis tombé sur un mec qui piétinait la table avec son stack.

C’est le plus gros que j’ai jamais vu pour le moment (rapport limite/taille de stack bien sûr !).

Et vous, z’en avez déjà vu des plus gros ?

en effet, le mec a du passer pas mal de temps a la table ou vraiment bien chatter

J’avais fait une session épique avec cedr137 en nl2 sur fulltilt. Sur 105 mains, et oui mes stats était bien 89/65 :smiley:

Sinon en nl10 j’ai déja vu des 130$.

En hu 50 je suis monté à 450$ (pas de screenshot).
En nl100 j’ai vu un 800$.

Les tables de HU c’est de la triche ! :stuck_out_tongue:

bon y’avait un générateur donnateur qu’on n’abandonne pas dans ces cas là, même si on est fatigué … j’aurais préféré ça en NL25 mais bon,

et pourquoi elle est toute petite la mienne ?? si y’en a qui peuvent m’aider je suis preneur :wink:

l’autre jour sur pokerstars en 6 max nl 2, tous les joueurs fesaient all in a chaque mains.
Un mec était arrivé a un stack de 8oo$ et était ainsi gagnant sur le long terme.
Par contre je n’est pas de screenshot. :frowning:

impossible … t’es sûr que c’était pas en FL ?

A l’époque du fameux « T6 Poker », certainement la room la plus donky de toute l’histoire du poker, j’ai vu des choses assez hallucinante en NL100…

sur et certain mmais sans doute que les mec se connaissaient mutuellement :slight_smile:

Alors ce que tu appelles la NL2 c’est une table ou la big blind est à 2$ ? parce que la NL2 (BB à 0.02$), avec un stack de 800$, je te dis que c’est impossible.

non c’est bien de la nl 2 6 max avec blind a 0.02cts et buy in max a 5 $.
Je n’est d’ailleurs pas bien compris l’enjeux . Ils recavaient tous a chaque a mains (sans doute des hights stackes venuent faire une descente en nl 2) => 40 joueurs sur liste d’attente