Concours Paladin - Et vous monsieur Freudinou, quel paladin comptez-vous être?

Il est quand même douer pour l’écriture ce cokinou de Freudinou :lol:
Ca va être chaud pour voter entre coach Batmax , Freudinou le fish de barbarie , et ce gros fish de modo !

[quote=“Sir_MafioSo, post:563992”]Je suis admin, je fais ce que je veux ! je déconne :wink:

Chaque membre, ne pourra voter qu’une seule fois mais pourra voter pour plusieurs personnes.[/quote]

Ah bon ça change la donne ça.

On pourra voter pour combien de personnes?

Je voterais pour Freudinou et mon ex coatch Batmax si je peux voter pour deux …

:wink:

Quel magnifique discours, bravo monsieur !!

De toute évidence, c’est pour mon cher coachinou COIN COIN que je vais apporter mon vote et mon soutien :wink:
Etant donné ton implication au sein de cette communauté, tu mérite de gagner !!

FREUDINOU paladin !! FREUDINOU paladin !! (standing ovation d’une foule en délire) :stuck_out_tongue:

Oulllaaa, attention mon lapin si tu veux aller jouer dans la cour de FishBasou en OVBshove river, c est pratiquement lui qui l a inventé!! :laugh:

j ai pas trouvé ton post de candidature fish? :slight_smile:

j ai pas trouvé ton post de candidature fish? :)[/quote]

Ouais c dommage j’aurai bien voté pr toi :wink:

Merci à tous pour ces premiers encouragements, la lutte promet d’être longue ! Bon en tout cas ça va surtout être fun… B)

GL Freudinou !

Good luck à toi, il va y avoir de la concurrence !

Bien, étant quelque peu outsider, je vais passer à la vitesse supérieure : j’offre 1h de coaching dispensée par Degun ou karatetiger (au choix) à toute personne qui votera pour moi (et uniquement pour moi).

Mdr freudinou si tu chips on est mal donc lol

escroc ! :lol:

Voyez le bon côté des choses, si je ship, le niveau moyen du membre PA sera reg de 50/100… :wink:

tu sais plus quoi inventer entre délation [quote]Je profite tout à fait par hasard de ce thread pour signaler aux admins que je subis depuis hier des pressions via skype. En effet, un homme à l’accent du sud fort prononcé …[/quote] et escroquerie [quote]j’offre 1h de coaching dispensée par Degun ou karatetiger (au choix) à toute personne qui votera pour moi (et uniquement pour moi).[/quote]

Mais que va tu inventer,faire après ça :evil: :whistle:

:laugh: :wink:

Je vote pour toi car tu le mérites,GL à toi, belle idée pour la présentation, je suis sur que toi paladin tu tiendras tes promesses, pas comme l’autre lol :slight_smile:

Merci mon Kiki ! Bon ne leur dis pas que je t’avais promis de te faire up en NL 10 et que ce n’est pas encore fait hein :wink:

Kraker : je n’invente rien, je réagis juste, c’est moi la victime dans l’affaire ! Moi je suis un homme honnête, je n’ai jamais volé de PQ dans les toilettes, de ketchup au McDo ou fait du trafic de préservatifs… :whistle:

Bon avec toi ,j’ai pu voté pour tous le ceux que j’ai voulu sauf evergreen pas trouver son post :frowning:

File ton skype Freudinou!

[quote=“bosco, post:564051”][quote=“Freudinou, post:563672”]
Moi paladin, j’engagerai de grands débats, pour savoir si l’overbet shove river contre Basou est un move EV+

[/quote]

Oulllaaa, attention mon lapin si tu veux aller jouer dans la cour de FishBasou en OVBshove river, c est pratiquement lui qui l a inventé!! :laugh:[/quote]

Je viens d’appeler mon banquier, mon PEL devrait être débloqué d’ici 2 semaines afin que je puisse tenir cette promesse de campagne :laugh:

Lolo, mon skype c’est freudinou1 :wink: