Belle présentation, tu auras mon vote tout comme batmax 
Tu as combien de vote sir? :dry:
GL Freudinou 
Je suis admin, je fais ce que je veux ! je déconne 
Chaque membre, ne pourra voter qu’une seule fois mais pourra voter pour plusieurs personnes.
Il est quand même douer pour l’écriture ce cokinou de Freudinou :lol:
Ca va être chaud pour voter entre coach Batmax , Freudinou le fish de barbarie , et ce gros fish de modo !
[quote=“Sir_MafioSo, post:563992”]Je suis admin, je fais ce que je veux ! je déconne 
Chaque membre, ne pourra voter qu’une seule fois mais pourra voter pour plusieurs personnes.[/quote]
Ah bon ça change la donne ça.
On pourra voter pour combien de personnes?
Je voterais pour Freudinou et mon ex coatch Batmax si je peux voter pour deux …

Quel magnifique discours, bravo monsieur !!
De toute évidence, c’est pour mon cher coachinou COIN COIN que je vais apporter mon vote et mon soutien 
Etant donné ton implication au sein de cette communauté, tu mérite de gagner !!
FREUDINOU paladin !! FREUDINOU paladin !! (standing ovation d’une foule en délire) 
Oulllaaa, attention mon lapin si tu veux aller jouer dans la cour de FishBasou en OVBshove river, c est pratiquement lui qui l a inventé!! :laugh:
j ai pas trouvé ton post de candidature fish? 
j ai pas trouvé ton post de candidature fish? :)[/quote]
Ouais c dommage j’aurai bien voté pr toi 
Merci à tous pour ces premiers encouragements, la lutte promet d’être longue ! Bon en tout cas ça va surtout être fun… B)
GL Freudinou !
Good luck à toi, il va y avoir de la concurrence !
Bien, étant quelque peu outsider, je vais passer à la vitesse supérieure : j’offre 1h de coaching dispensée par Degun ou karatetiger (au choix) à toute personne qui votera pour moi (et uniquement pour moi).
Mdr freudinou si tu chips on est mal donc lol
escroc ! :lol:
Voyez le bon côté des choses, si je ship, le niveau moyen du membre PA sera reg de 50/100… 
tu sais plus quoi inventer entre délation [quote]Je profite tout à fait par hasard de ce thread pour signaler aux admins que je subis depuis hier des pressions via skype. En effet, un homme à l’accent du sud fort prononcé …[/quote] et escroquerie [quote]j’offre 1h de coaching dispensée par Degun ou karatetiger (au choix) à toute personne qui votera pour moi (et uniquement pour moi).[/quote]
Mais que va tu inventer,faire après ça :evil: :whistle:
:laugh: 
Je vote pour toi car tu le mérites,GL à toi, belle idée pour la présentation, je suis sur que toi paladin tu tiendras tes promesses, pas comme l’autre lol