Grand débat entre les juges actuellemnt,j’attend les résultats avec grande impatiance 
Moi je sais pas si ca débat ou pas mais si c’est pas trop tard et si c’est possible, je prefere gardé seulement la 3éme images sur mes 3 que j’ai faite car la régle disé qu’il ni avait que la premier qui compté (ce que je n’avais pas vu et ce qui est dommage d’ailleur car ca limite la creation et les idées je trouve).
Voici le résultat de nos délibérations:

Bravo à Demainlespoulpes qui remporte le premier prix et 540 pts boutiques,
Sensea 2nd remporte 360 pts boutique
Lalicorne remporte 180 pts boutique
Les points Poker Académie seront reversés en début de semaine prochaine.
Merci à tous les membres qui ont participés au concours de Juillet.
PS: En rappel, nous n’avons pris en considération que la première photo dans le cas d’envois multiples de la part d’un membre.
Le prochain concours à venir sera publié la semaine prochaine.
Ci dessous les créations des vainqueurs
[quote]Demainlespoulpes
[/quote]
[quote]Sensea
[/quote]
[quote]Lalicorne
[/quote]
Bravo au vainqueur !!!
Congrat
Même pas vu celui de demainlespoulpes, effectivement au dessus du lot ! bravo ! 
vraiment impressionnant en concours ce demainlespoulpes je sais pas ce que ça donne aux tables mais en concours il est terrifiant. Mais a vrai dire je te mettais premier aussi donc VGG.
Salut à tous,
Merci à POKER ACADEMIE pour ce concours et pour nous avoir donné un moyen de s’exprimer sur le site .
Bravo au vainqueur et à Lalicorne que je voyais déjà gagnant.
Bravo aux deux premiers et aux autres participants ( il y avait de la matière !) .
Merci à Poker Académie dont la fréquentation est EV +++
Bonne fin d’été à tous et " Rake in Peace "
Tiens je profite de ce thread pour vous présenter l’idée du prochain concours (elle n’est pas encore acté) mais votre avis m’intéresse.
L’idée serait que les participants envoie une vidéo de 2, 3 minutes présentant une main commentée.
La main commentée peut être réelle ou iréelle, sérieuse ou totalement délirante, en solo ou en duo etc…
Et la main commentée doit commencer par “Bonjour et bienvenue sur cette main commentée pour Poker Académie”. Comme çà, on saura qu’il ne s’agit pas d’une copie 
Votre avis ?
Bravo aux finalistes, et tout particulièrement au vainqueur.
bravo aussi a Oz il faut signaler sa belle perf !
Ronaldinho382 wrote:
Antépénultième. loool
OzFrenchKiss wrote:
[quote]Ronaldinho382 wrote:
Antépénultième. loool[/quote]
je pense pas, je pense que y’a pas mal de monde a zero
Bravo aux vainqueurs malgré que ce ne soit pas du tout la meilleur mais disons la plus explicite peut être
il y’a la tombe que je méttais en première place loin devant les autres,et en 2 ème celle de la promotion fait informatiquement,onvateplumer.com cela été grave bien réalisé
bravo au vainqueur
oui bravo aux winners 
Par contre j’suis même pas dans ce classement final : même pas un petit point pour la participation ? 
Nico wrote:
[quote]Tiens je profite de ce thread pour vous présenter l’idée du prochain concours (elle n’est pas encore acté) mais votre avis m’intéresse.
L’idée serait que les participants envoie une vidéo de 2, 3 minutes présentant une main commentée.
La main commentée peut être réelle ou iréelle, sérieuse ou totalement délirante, en solo ou en duo etc…
Et la main commentée doit commencer par “Bonjour et bienvenue sur cette main commentée pour Poker Académie”. Comme çà, on saura qu’il ne s’agit pas d’une copie 
Votre avis ?[/quote]
A mon avis faudrait mieux restreindre un peu. Soit des mains sérieuses soit délirantes(avec une préférence pour le 2ème).
Parce que sinon ca me parait dur de juger entre les 2.
En plus comme ça je peux garder ma contribution de juillet et faire zéro à nouveau :P.
Félicitation a tous et bravo au gagnants!!![]()
Merci « lecobra29 ».
![]()
[quote]A mon avis faudrait mieux restreindre un peu. Soit des mains sérieuses soit délirantes(avec une préférence pour le 2ème).
Parce que sinon ca me parait dur de juger entre les 2.[/quote]
Ca me parait mieux comme ca aussi a mon avis.
Les prix viennent d’être crédités, félicitations aux vainqueurs.
lecobra29 wrote:
De quelle tombe tu parles ?