ryer wrote:
[quote]te prends pas trop la tête oz fait ton classement envoie a personne, de toute façon c’est pas comme si y’avais une tonne de créations
qaund à moi je suis déçu de ne pouvoir le faire au vu des prix et du niveau lol.[/quote]
Le problème c’est que vu qu’il ne répond pas je ne sais pas s’il lis les messages.
Je vais confier mon classement à Roni, sauf s il est possible de rendre les résultats Lundi.
Degun
Juin 18, 2010, 10:19
122
Salut,
Sache que je lis tout fish.
Tu peux m’envoyer ton classement.
Pour ma part il est vite fait, du fait que certains n’ont pas compris ce qui était demandé. Dommage pour eux.
Personne wrote:
[quote]Salut,
Pour ma part il est vite fait, du fait que certains n’ont pas compris ce qui était demandé. Dommage pour eux.[/quote]
oulah:blink: lol
ryer
Juin 18, 2010, 11:02
124
Personne wrote:
[quote]Salut,
Pour ma part il est vite fait, du fait que certains n’ont pas compris ce qui était demandé. Dommage pour eux.[/quote]
Personne wrote:
[quote]Salut,
ba je peux pas le savoir si j ai pas de retour, maintenant c’est fait.
Quid des délibérations SVP ?
stagos
Juin 18, 2010, 11:08
126
ryer wrote:
[quote]Personne wrote:
[quote]Salut,
:)[/quote]
entièrement d’accord avec toi !
Au fait ça peu attendre lundi ou pas?
réponse urgente souhaitée merci
Degun
Juin 18, 2010, 11:21
128
Oui. C’est assez rapide comme réponse ?
Personne wrote:
loooooooool, 2minutes , pour un condé ça va !
tain je vais me faire “tonfer” bien profond là :blink: …; pas trop gros je suis un ptit trou du cul !
On délibère comment comment alors ?
mp? mail ? téléphone ? diner ? :laugh:
merci
…diner ? et pourquoi pas voyage 1 semaine à Vegas