Ahah c’était tapis à chaque main ?
:sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:
:sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:
Merci Abasima pour la courbe… Mais imo le Chattard Spa moi 
Depuis cette session Kara monte en tilt crescendo… Jusqu’ou sa courbe de tilt va t elle monter??? 
5926BB/100 :blink:
Ahahahah
Prévenez moi la prochaine fois jsuis IN 
-62 caves en 20min c’est bon je suis pas pret de refaire
moi aussi je veux bien prendre 62 caves a Kara… je suis in si ya une prochaine fois 
C’est bon ca !!!
Un peu de détente

62 caves sur evp… imagine sur wina :laugh:
Marrant ça. Je me rappelle que Playaz et Como l’avaient fait en nl100 et qu’ils s’étaient fait incendiés sur le fofo. Valeur de l’argent, toussa toussa. J’crois que j’avais pas été sympa là-dessus également.
Ca donne un bon aperçu de la variance en tout cas.
Imo en nl100 tu fais 10-15 mains pas plus. Et a deux c’est plus low variance qu’à 4. En plus nous on est des ouf on jouait 250bb deep a chaqe recave 
Ma main preferéé:
Kara AA
Darko 77
Abasima Qc9c
board xxc7c Turn Kc 
Abasima traite les autres de chattard après!!! Et lol aussi au mec qui est passé qui a laché 500bb 250 à Aba et 250 à moi et qui voulait faire un rapport 
Ahah Jme rappelle avoir flip y’a qq années en 1/2 j’ai du y laisser 2 SMIC, lol valeur de l’argent on joue au poker hein 
+1
Entièrement d’accord, chacun fait ce qu’il veut avec son argent, et je ne vois pas trop de différence entre quelqu’un qui " jette " son salaire dans des " millionaires " a gratter, et quelqu’un qui fait un concours de flip …
Si ce n’est qu’en faisant des flips, au moins tu t’amuses un peu 
Dark c bon tu as win le thread du plus gros tapis non ?
°+°
[quote=“Yeepaa, post:631838”]Dark c bon tu as win le thread du plus gros tapis non ?
°+°[/quote]
Avec + de 7500bb? ouais je pense 
c’est vrai qu’il y a eu un gars qui nous a incendié dans le chat comme quoi il allait se plaindre a EVP car c’est n’importe quoi etc…
Il est un tout petit peu con quand même, moi y’a une table qui tourne comme ça j’attends une main et let’s go 
le pot moyen de la table : 20€ 
La même sur PS l’année dernière avec Heinrich, Jurgen et Bonjambon. Liste d’attente de 30 joueurs.
J’me rappel surtout d’un joueur lambda (surement reg de la nl2) qui s’était d’abord bien gavé et qui a ensuite déchatté, un whine mémorable dans le tchat. En 30 minutes il a connu tous les plus gros swing de sa vie :laugh:
Oh non lol les mecs de nl2 n’ont pas du comprendre ce qui se passait ! C’est dingue.
Je ne savais pas que vous faisiez ca pour le fun 
Vous étiez combien à jouer à ca a la table ?