Concours communautaire : Les meilleures vidéos des membres

Pour info on ne dit pas “je vais te maraver” mais “je vais te marave” tout court, pas la peine de mettre le verbe à l’infinitif, ça fait vraiment trop boloss de marseillais :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Tu parles le gitan toi ?[/quote]

Si tu savais gamin! Aller va moukave! :laugh: :laugh: :laugh:

Va carave une karni.

Bosco va surement te mp et te proposer un “barbuc-niglo party” sur palette.

MDR!

Michto le gadgo :laugh:

[quote=“karatetiger, post:722135”][quote=“bosco, post:722117”][quote=“karatetiger, post:722108”]
Elle date bien de 4ans mais je la ressort quand même je sais pas si elle compte pour le concours elle fait 10min33.
[/quote]
Put1 t’aurais pu en faire une pour l’occaz sale feignasse!!
Sinon mais MDR mais elle ne me dit rien c’te vid, je crois bien que je ne l’avais jamais vu! just mdr en t cas! :laugh:

[/quote]Et pourtant si tu l’as vu :)[/quote]
Je te crois, faut dire qu’a l’époque on envoyait du lourd en vidéo “foutage de gueule”! :laugh:

[quote=“Degun, post:722146”]Va carave une karni.

Bosco va surement te mp et te proposer un “barbuc-niglo party” sur palette.[/quote]

Maintenant on les fait cuire sur des pneus les niglos sale poukave!

haannnnnnnnn, il a dit que tu avais “Poukaver” :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“Degun, post:722146”]Va carave une karni.

Bosco va surement te mp et te proposer un “barbuc-niglo party” sur palette.[/quote]
J espère au moins que tu vas faire une vidéo de vieux revanchard sale Flipette !

[quote=“bosco, post:722572”][quote=“Degun, post:722146”]Va carave une karni.

Bosco va surement te mp et te proposer un “barbuc-niglo party” sur palette.[/quote]
J espère au moins que tu vas faire une vidéo de vieux revanchard sale Flipette ![/quote]

Si j’ai le temps pas de soucis mais en ce moment je suis à 200 km/h…

Un jour, il faudrait que j’apprenne à faire des vidéos… fish que je suis. :stuck_out_tongue:

C’est le moment Tio!! :wink:

C’est le moment Tio!! ;)[/quote]Je ne sais même pas quel logiciel utiliser. Une fois, j’avais essayer Camstudio et ça merdait complètement.

PS : Pour l’instant, je manque un peu de temps et je dois avant tout réinstaller tout mon PC qui a méchamment planté il y a peu (en attendant je tourne avec une installation un peu sommaire sur un DD de stockage… pas top).

C’est le moment Tio!! ;)[/quote]Je ne sais même pas quel logiciel utiliser. Une fois, j’avais essayer Camstudio et ça merdait complètement.

PS : Pour l’instant, je manque un peu de temps et je dois avant tout réinstaller tout mon PC qui a méchamment planté il y a peu (en attendant je tourne avec une installation un peu sommaire sur un DD de stockage… pas top).[/quote]
Windows live movie maker , c’est gratuit :slight_smile:

C’est le moment Tio!! ;)[/quote]Je ne sais même pas quel logiciel utiliser. Une fois, j’avais essayer Camstudio et ça merdait complètement.

PS : Pour l’instant, je manque un peu de temps et je dois avant tout réinstaller tout mon PC qui a méchamment planté il y a peu (en attendant je tourne avec une installation un peu sommaire sur un DD de stockage… pas top).[/quote]
Windows live movie maker , c’est gratuit :)[/quote]J’ai jamais essayé, je me disais que sur Movie Maker, les possibilités étaient très réduites. A l’occaz, je testerai.

Bon, si j’ai bien compris Bosco easy winner vu la concurrence accru qu’il fait face ?

Pour rappel, il y a plusieurs prix desservis !

Juste énorme cette vidéo bosco…comme à chaque fois je me marre !
Perso pas le temps ni le talent pour une vidéo.

Bonne chance aux participants !

Alors Barth Gury il y a eu délibération?

Oui. Il y a eu d’autres priorités ces derniers jours, je poste le résultat lundi en home. :slight_smile:

J’ai pas vu les resultats , tu les as toujours pas post Barth Gury ?

Je donne le verdict tout à l"heure, dsl pour le retard.

Vu le faible succès du concours, je vais mettre les vainqueurs dans l’ordre directemement sur ce thread (et non un article en home page) et verserai les PPA aux gagnants juste après.

Bon, le concours aura été un gros fail :laugh:

Par contre, les 3 vidéos m’ont vraiment fait marrer, donc un grand merci aux auteurs !

Voici le résultat du concours :

1/ bosco 300 PPA : Juste les nuts, j’en ai pleuré de rire

2/ atomik31 200 PPA : “Bonjour, Poker académie, c’est boso de sa caravane” avec le coup de frein et klaxone qui accompagne. MAIS OUI !!! Juste géniale, pile poil dans l’esprit.

3/ karatetiger 100 PPA : Même s’il s’agit d’une vieille vidéo, elle m’a bien marrer :laugh: