Concours communautaire : Les meilleures vidéos des membres

En réponse aux insultes incessantes provenant du modérateur en chef Degun (Sale voleur de poules, paysan ou va laver ta caravane gitan!) je me devais de mettre à votre disposition cette petite vidéo vous permettant de comprendre pourquoi depuis son accident de fissure anale il me déteste tant !! :

OMG cette imitation de Degun :laugh: :laugh:

More !!!

[quote=“bosco, post:721764”]En réponse aux insultes incessantes provenant du modérateur en chef Degun (Sale voleur de poules, paysan ou va laver ta caravane gitan!) je me devais de mettre à votre disposition cette petite vidéo vous permettant de comprendre pourquoi depuis son accident de fente anale il me déteste tant !! :

Ahaha OMG t’es un grand malade mais tu m’as bien fait rire!

:laugh: :laugh: J’ai bien ri aussi mais j’en connais un qui va sans doute rire un peu jaune!!

@ bigbox et Barth Gury
Elle dépasse un peu les 5 minutes, je ne pense pas que ça soit genant mais si c’était le cas n’hesitez pas à me le faire savoir que je recoupe un peu pour tomber en dessous des 5 min :slight_smile:

Si vous souhaitez participer, il vous suffit de créer une vidéo en format court (de 1 min à 10 minutes) et de la publier sur le thread de cet article

Tout baigne mon bosco !

[quote=“Barth_Gury, post:721795”]“Si vous souhaitez participer, il vous suffit de créer une vidéo en format court (de 1 min à 10 minutes) et de la publier sur le thread de cet article

Tout baigne mon bosco ![/quote]
Je suis un fish, je pensais que c’etait entre 1 et 5 min :blush:

AHAHAH :laugh: :laugh: :laugh: trop bon !
T’es un grand malade Bosco !

JE

VAIS

TE

MARAVER

KENDJI

Va déjà mettre un peu de pommade sur ton anus de poule et tu reviendras après conchita Wurst

mdrrrrrrrrr

ça y est j’ai réussi à retrouver ma vidéo Barth Gury.

Elle date bien de 4ans mais je la ressort quand même je sais pas si elle compte pour le concours elle fait 10min33.

Désolé à Degun ex Personne, bosco et Basouli mais bon je pense qu’ils m’en voudront pas trop de la ressortir.

J’avais bien craqué quand même :).

Et sinon bosco ta video est vraiment la nuts :smiley:

t’aurais mieux fait de pas la retrouver!!! Ils peuvent te laisser concourir imo : )))))))))))))))))))

Put1 t’aurais pu en faire une pour l’occaz sale feignasse!!
Sinon mais MDR mais elle ne me dit rien c’te vid, je crois bien que je ne l’avais jamais vu! just mdr en t cas! :laugh:

[quote=“karatetiger, post:722108”]
Et sinon bosco ta video est vraiment la nuts :D[/quote]
Tu sais quand on connait Degun il suffit de s’inspirer de la connerie qu’il dégage en permanence ce retard! hahahah

[quote=“bosco, post:722117”][quote=“karatetiger, post:722108”]
Elle date bien de 4ans mais je la ressort quand même je sais pas si elle compte pour le concours elle fait 10min33.
[/quote]
Put1 t’aurais pu en faire une pour l’occaz sale feignasse!!
Sinon mais MDR mais elle ne me dit rien c’te vid, je crois bien que je ne l’avais jamais vu! just mdr en t cas! :laugh:

[/quote]Et pourtant si tu l’as vu :slight_smile:

Pour info on ne dit pas “je vais te maraver” mais “je vais te marave” tout court, pas la peine de mettre le verbe à l’infinitif, ça fait vraiment trop boloss de marseillais :laugh: :laugh: :laugh:

Pour info on ne dit pas “je vais te maraver” mais “je vais te marave” tout court, pas la peine de mettre le verbe à l’infinitif, ça fait vraiment trop boloss de marseillais :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Tu parles le gitan toi ?