Concours [Article PA] Edition novembre/décembre

Comme annoncé lors du résultat du concours [article PA] des mois septembre/octobre, la promo du meilleur article du mois est relancée pour la fin de l’année et le concours s’étalera sur les deux mois de novembre et décembre.
Retrouvez la liste de tous les articles du mois
600 PPA sont mis en jeu chaque mois !

Ce thread servira de liste pour les articles de novembre/décembre

Je peux passer à côté de certains articles. Merci de me le préciser si cela venait à arriver.
De plus, afin de faciliter la recherche d’article du mois et aider les utilisateurs et lecteurs, n’hésitez pas à incorporer le hashtag #articledumois en début d’article.

Bonne chance à tous !

Liste des articles des mois de novembre/décembre

Bon, j’espère que pour cette fin d’année, les articles vont pleuvoir comme jamais… c’était un peu léger pour le dernier concours (3 articles seulement).
Alors qu’il y a quand même 600 PPA à gagner les mecs, ce n’est pas rien ! :wink:

Allez, GL à tous !

[quote=“Tio_Fignot, post:778335”]Bon, j’espère que pour cette fin d’année, les articles vont pleuvoir comme jamais… c’était un peu léger pour le dernier concours (3 articles seulement).
Alors qu’il y a quand même 600 PPA à gagner les mecs, ce n’est pas rien ! :wink:

Allez, GL à tous ![/quote]

Tio Fignot si tu avais passé le temps passé à nous dire d’écrire des articles à écrire ton propre article imo on aurait quelque chose d’assez conséquent dommage ;).

[quote=“karatetiger, post:778370”][quote=“Tio_Fignot, post:778335”]Bon, j’espère que pour cette fin d’année, les articles vont pleuvoir comme jamais… c’était un peu léger pour le dernier concours (3 articles seulement).

Tio Fignot si tu avais passé le temps passé à nous dire d’écrire des articles à écrire ton propre article imo on aurait quelque chose d’assez conséquent dommage ;).[/quote]Ouais ben j’ai pas que ça qu’à foutre, il faut déjà que je m’occupe du forum… et quand je me décide à écrire des trucs, c’est plutôt pour ma formation d’Educ Spé. :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

Et puis en plus, les modos, ils ne peuvent pas gagner les PPA… :whistle: :whistle: :whistle: :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:778379”][quote=“karatetiger, post:778370”][quote=“Tio_Fignot, post:778335”]Bon, j’espère que pour cette fin d’année, les articles vont pleuvoir comme jamais… c’était un peu léger pour le dernier concours (3 articles seulement).

Tio Fignot si tu avais passé le temps passé à nous dire d’écrire des articles à écrire ton propre article imo on aurait quelque chose d’assez conséquent dommage ;).[/quote]Ouais ben j’ai pas que ça qu’à foutre, il faut déjà que je m’occupe du forum… et quand je me décide à écrire des trucs, c’est plutôt pour ma formation d’Educ Spé. :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

Et puis en plus, les modos, ils ne peuvent pas gagner les PPA… :whistle: :whistle: :whistle: ;)[/quote]

Justement je fais allusion au 200 fois environ ou je t’ai vu écrire dans cette rubrique pour nous dire d’écrire.
Si tu ne l’avais pas fait et rédigé ton article il serait fini :).
En plus honnêtement je suis pas sur que quelqu’un va se mettre à écrire un article après avoir lu ton message “aller bougé vous le cul :P”.
Imo c’est soi tu as prévu d’en écrire un et tu le fais soit tu as pas prévu et tu le fais pas.
Après faut pas toujours voir l’appat du gain c’est aussi pour la communauté qu’on écrit les articles.

[quote=“karatetiger, post:778381”]Justement je fais allusion au 200 fois environ ou je t’ai vu écrire dans cette rubrique pour nous dire d’écrire.
Si tu ne l’avais pas fait et rédigé ton article il serait fini :).
En plus honnêtement je suis pas sur que quelqu’un va se mettre à écrire un article après avoir lu ton message “aller bougé vous le cul :P”.
Imo c’est soi tu as prévu d’en écrire un et tu le fais soit tu as pas prévu et tu le fais pas.
Après faut pas toujours voir l’appat du gain c’est aussi pour la communauté qu’on écrit les articles.[/quote]Nan mais je n’ai jamais prévu d’écrire d’article. J’essaie juste de motiver les membres à participer… surtout qu’il y a des PPA à gagner. :whistle:

Et puis pour mémoire, je rappelle quand même que je suis un fish techniquement et donc c’est plus compliqué pour écrire un article… et puis déjà que j’ai du mal à me mettre à mes écrits pour ma formation. :laugh: :stuck_out_tongue:

PS : Encore pour mémoire, j’ai déjà écrit 5 articles pour PA… je crois que j’ai écrit tout ce que je pouvais, maintenant je suis à court d’idée. :wink: