Ben alors les gars ? Il y a 600 PPA a ramasser (400 pour le 1er et 200 pour le 2nd) et je ne vois pas des masses d’articles ce mois-ci. P’tain quand même les gars, il y a de quoi se faire plaisir avec tous ces PPA. 
j’ en ai fait un petit ![]()
Article ajouté à la liste. 
Vous attendez des articles de quel type ? Plutôt technique ou ça peut aussi être de l’actu ou sur tout et n’importe quoi en rapport avec le poker ?
Amloo qui lit la newsletter de temps en temps mais pas plus :whistle:
My 2cents : [Article PA] Psycho de comptoir : l'effet papillon - Stratégie Générale - Forum Poker Académie
Bonne journée!
[quote=« amloo, post:685712 »]Vous attendez des articles de quel type ? Plutôt technique ou ça peut aussi être de l’actu ou sur tout et n’importe quoi en rapport avec le poker ?
Amloo qui lit la newsletter de temps en temps mais pas plus :whistle:[/quote]
Tu trouveras toutes les infos dans cet article
[quote=« thorgal18000, post:685858 »]My 2cents : [Article PA] Psycho de comptoir : l'effet papillon - Stratégie Générale - Forum Poker Académie
Bonne journée![/quote]
Article enregistré !
GL !
J’attends le mois prochain 
Je t’invite à plutôt le publier ce mois ci car la promo ne va pas durer ad vitam aeternam 
Ah bon? parceque moi aussi j’attends me mois prochain!
Tu peux prendre le risque d’attendre le mois prochain, mais pas sur à 100% que la promo sera reconduite (on est toujours en phase beta).
Et vu que le succès est pour le moment limité (même si en terme de qualité, nous avons été agréablement surpris) et qu’on a alloué un budget pour cette promo, on se demande à chaque fin de mois si on reconduit le concours ou pas.
A ta place, si j’ai le temps, je le ferais pour Janvier.
peut on en faire deux ? 
Je suis sur qu’elle va durer un mois de plus et j’ai pas le temps ce mois-ci
plop
Yeepaa A encore bouffé des champignons cheloux
allé Barth Gury, je me décide à faire un truc qui sert à rien ![]()
°+°
Tu peux tester plusieurs mois. Fab12 a remporté le 2ème prix en novembre, et le 1er en décembre !
Par contre il est interdit de push deux articles dans le même mois (enfin tu fais ce que tu veux, mais on choisira le meilleur des deux pour le vote)
[quote=« Yeepaa, post:686133 »]plop
Yeepaa A encore bouffé des champignons cheloux
allé Barth Gury, je me décide à faire un truc qui sert à rien ![]()
°+°[/quote]
C’est ton URL qui est chelou plutôt que tes champignons
Enregistré
Bonsoir,
Je viens de déposer le mien
Merci
Ok vue, enregistré (je fais ça demain, un match m’attend !)
[Article PA] Le poker c'est rigged... ou pas! - Stratégie Générale - Forum Poker Académie…-ou-pas.html#729686
Voilà je participe un peu.