Je débute dans l’apprentissage du jeu HU pour faire changement des SitNGo (oui oui je continu a jouer 12 tables de sng 6 heure par jour comme un fou).
Pour l’instant je me débrouille assez bien dans les SNG HU mais je n’arrive pas à comprendre les différents concepts.
Premièrement le Cbet :
Partons du principe que je joue 100% de mes mains au bouton
Lorsque je suis suivi par le BB, en théorie il a un meilleur range que le mien
Donc, quel genre de flop peut-on Cbet efficacement ?
En ring game, un flop A64 est super pour un cbet parce que l’as fait en grande partie du range du relanceur préflop
Par contre en HU. Mon range du bouton est plus large que le range du BB, donc, le même flop avantage le BB, non ?
Si je suis le BB, même flop. J’aurais tendance à check/raise le bouton, non ?
Deuxièmement, la turn et river :
Comment gérer les overcard à la turn (flop 47T) ?
Si le BB suit notre mise de continuation. Doit-on envoyer des barrels sur les overcards ? Il peut très bien suivre avec des overcards, sachant que K high et A high sont souvent des mains gagnantes HU
Voici en gros mon questionnement
Troisièmement lecture du jeu:
Jusqu’à présent je suis hyper agressif en BB, je call jamais derrière ou presque pour avoir des infos sur la main du bouton. Je 3bet comme un fou pour pouvoir mettre un range mais malheureusement, je peux pas faire ca tout le temps.
Comment lire le jeu dans un pot ou il y a eu une relance et un call ?
Dernièrement la taille des mises :
Puisqu’on joue contre 1 seul et unique adversaire, doit- on se soucier de la taille des mises qu’il fait ?
De notre coté, doit-on uniformiser nos mises ?
Merci