bonjour,
en installant titan sur mon nouveau pc, je ne me rappelais de retrouver mon mot de passe, aprs plusieurs essais j’ai donc essay? le processus de recuperation de mot de passe. La encore je me suis tromp? dans mon pseudo du coup mon compte est bloqu?. J’ai contact? le service client par mail et pas de reponse, ni au telephone d’ailleurs (personnel tj occup?). Avez vous deja eu cette experience, et dans ce cas le service client est il rapide a repondre ?
Merci
T’es fort, a mon sens c’est plus dur de se souvenir du login de connection (qui t’es impos? par Titan) que du mot de passe que logiquement tu as choisis. :laugh:
Au fait merci, j’ai enfin trouv? une solution pour que Nico ne marque plus de point dans le championnat Pok Ac. :evil:
Philippe ?crit:
[quote]T’es fort, a mon sens c’est plus dur de se souvenir du login de connection (qui t’es impos? par Titan) que du mot de passe que logiquement tu as choisis. :laugh:
[/quote]
bin je trouve pas car le login est ecrit alors tu le recopies alors que le mot de passe c’est du genre « ***** » et comme j’en ai un par room c compliqu?..
lol Philippe.
J’ai demand? ? Upperclass poker, que ce ne soit pas le compte du joueur qui soit lock? mais l’adresse ip qui essay? de se connecter sur le compte sans y arriver
Et hop, un adversaire coriace de moins :evil: :evil:
PS: ?? s’appelle une relance :woohoo:
Salut Nico,
Je ne sais pas si tu as tes entr?es aupr?s des gens de Titan mais je tente :
Voila mon souci :
En Octobre 2006 je cr?er un compte en argent r?el sur la room Poker Oc?an sans y d?poser (r?seau ipoker)
Quelques semaines passent, puis je cr?er un compte sur Titan poker mais ce coup-si je veux d?poser et jouer sur cette room!!!
Impossible me dit-on, un seul compte autoris? sur le r?seau ipoker! C’est reloo, je veux d?poser du fric sur Titan et jouer et et et ben non qu’on me dit
Peux-tu m’aider?
(il parait qu’il faut que j’attende 3 mois sans ouvrir mon compte Poker Oc?an pour pouvoir ouvrir chez Titan et d?poser: r?ponse du support Titan)
:unsure: