Compte sur partypoker

Bonjour

j’ai un compte sur la room PartyPoker sur laquelle je voulais jouer des freerolls.
Ils me disent que pour participer aux freerolls, je dois activer un compte d’argent réel.
Jusque là, pas de problème.
Mais lorsque je veux activer mon compte en argent réel, ils me demandent de faire un dépôt …

D’où ma question: Doit on faire un dépôt d’argent obligatoirement pour pouvoir jouer sur cette room ?

(J’ai ouvert un compte sur PartyPoker car j’ai fait un quizz sur pokerstrategy et j’ai gagné un bonus de 50$)

Meci d’avance si vous savez me répondre.
A+
Noga

T’es quand même un peu gonflé, là… Pourquoi ne contactes-tu pas le support de pokerstrategy pour le leur demander ? …

J’ajoute, pour avoir aussi un compte chez eux, que l’ensemble de la procédure est parfaitement bien décrite, et qu’il suffit juste de la lire en entier…

J’ai posé la question ici car je pensais simplement avoir une réponse bcp plus rapidement qu’en envoyant un mail à leur support. Désolé de t’avoir dérangé …

Et j’ai déjà lu pas mal de chose sur la room, mais je ne suis pas encore arrivé à la partie décrivant les modes d’activation d’un compte. Encore désolé de t’avoir dérangé …

(Mais je constate que tu as perdu plus de temps à me répondre quelquechose d’inutile plutôt que de ne pas répondre du tout si tu ne te sentais pas concerné par la question.)

Maintenant si quelqu’un d’autre à une info à me donner sans sans contrepartie désagréable, je suis toujours preneur :wink:

Encore merci
Noga.

Je n’ai pas perdu de temps, et je me sens concerné par la question, car j’ai un compte sur PP également obtenu par PS… C’est pour ça que j’ai été un peu désagréable en effet, parce que je ne me serais pas permis d’aller demander ailleurs en citant qui plus est le site par l’intermédiaire duquel je me suis inscrit (site par ailleurs fort sympathique). Et je le répète encore une fois : RTFM, tout est dedans :wink: La réponse, je l’ai, mais j’ai vraiment pas envie de te la donner…

Peace
Spy

T’as pas bien compris le sens de la réponse de Spy…

Ce n’est pas lui que tu déranges.

C’est… comment dire… Imagine que tu te pointes chez Mc Do (je suis sûr que tu aimes le Mc Do). Tu t’assoies à une table. Un serveur te vois mâcher un truc. Il vient te demander si tu souhaites quelque chose. Et tu réponds : << Oui ! des serviettes pour m’essuyer la bouche lorsque j’aurai fini mon menu XXL de chez Quick !>>

Tu percutes mieux là ?..

Edit : Je ne trahis pas ta pensée Spy ?:slight_smile:

No soucy :wink:

je ne fréquente pas pokerstrategy car je suis inscrit ici depuis pas mal de temps (meme si je poste rarement, je suis lecteur assidu de pokac).
Dans un autre post sur ce forum, kkun a fait allusion au quizz de poker strategy permettant de gagner un bonus de 50$, c’est pour ça que j’y suis allé. Et j’ai d’ailleurs gagné ces 50$ ce qui est d’autant mieux ^^

M’enfin pas grave je vais continuer de lire et chercher ma réponse.

Peace.
Noga.

Lol j’ai l’impression que c’est tabou ce truc de poker strategy et pourtant tout le monde a l’air de connaitre et je suis sur que beaucoup l’ont fait.
Pourquoi poker academie ne pourrai pas le proposer aussi ? avec le nombre de partenaires il y aurai peut etre moyen non ?

Parce que sur le long terme c’est pas rentable :laugh:

Moi en tout bon académicien qui se respecte j’ai effectivement décroché leur 50$ de cash pour aller les gambler en NL100$, je me suis bien éclaté avec leur pognon.

De toutes les manières c’est un vrai faux bonus, puisqu’il te faut jouer un certains nombres de mains avant de pouvoir les retirer et que leur SPT est soumis à de forte variance et de surcroît cela génère des tables de FR rempli de mauvais short-stack. (d’ailleurs leur SPT ne serait gagnante que si la fold equity existait réellement en micro limite)

En fait la différence c’est que ce genre de promotion çà attire un peu le tout venant, ce qui compte avant tout pour un site c’est sa communauté, il faut des intervenants de qualité. Ce qui fait la vraie richesse de pokac c’est sa convivialité et un contenu de qualité. Et puis si on y réfléchit bien, un bon bonus te rapporte plus que l’offre de PS.

Enfin je dis çà je ne connais pas l’intérieur de PS, j’ai été rebuté d’emblé par l’austérité de leur forum avec leur système de rang. Sur pokac il y a désormais le statut premium, mais même sans le forum est très agréable et de bonne vidéo sont proposées ainsi que les coaching live.

Donc voici la réponse du « Fucking Manual » pour ceux qui ont débloqué le bonus de 50$ sur le forum concurrent (voir le nom plus haut … je ne veux plus le citer car je viens de me laver la bouche ^^)

Q:Après avoir validé mes données dans la caisse PartyPoker, un formulaire s’ouvre avec diverses méthodes de dépôt. Que dois-je faire ?

R:Vous pouvez fermer cette fenêtre, car vous n’avez pas l’intention de déposer vous-même. Il ne vous reste donc plus qu’à patienter le temps que nous vous transférons l’argent.

Allez j’arrête de vous importuner avec ça !

Peace
Noga.

Poses plutôt la question sur le forum de PS, poker académie va pas commencer à gérer leurs problèmes …

hub08 écrit:

Ca n’a rien de tabou. De nombreux posts ont parlé de ce site. Y’a même eu un thread rien que pour ça ! Et je trouve ça plutôt rare et précieux. Je suis pas sûr (j’en sais rien) que vous trouverez des threads sur Pok Ac dans le forum de Pokerstrategy…

Donc : parler d’un site concurrent, why not. J’y suis inscrit, je peux vous donner mon avis.

Mais venir ici lancer un thread pour demander comment résoudre des problèmes rencontrer là-bas… et qui n’a absolument aucun autre intérêt que celui-là, c’est quand même gonflé !

Allez sur la FAQ de Pokerstar demander comment débloquer les bonus de Fulltilt tant qu’à faire.

Bill the Green écrit:

[quote]

Allez sur la FAQ de Pokerstar demander comment débloquer les bonus de Fulltilt tant qu’à faire.[/quote]

Le support de PS est tellement sympa et dispo que je suis sur qu’ils t’aideraient en fait. C’est un mauvais exemple :wink:

Facile de rendre les gens « sympas et dispos » avec un avatar de Mike Tyson !:laugh:

Bill the Green écrit:

[quote]

Edit : Je ne trahis pas ta pensée Spy ?:)[/quote]

Comme d’hab, tu as parfaitement saisi le fond de ma pensée. Par contre, quand tu veux tu réponds à mon dernier mail, hé, sportif va ! :stuck_out_tongue:

Peace
Spy

PS : la réponse était effectivement kiapabzoin de mett déssou, comme quoi quand on lit le bidule en entier, hein … :silly:

:woohoo: