Compte su pokerstar?

j’ai ouvert recement un compte sur pokerstar et je constate que le son est completement pourri ( divers craquement enfin des sons qui ne ressemble pas du tout a d’autres site !! )ais je mal configurer quelque chose ou est ce vraiment le son de la table ???( dans ce cas c’est vraiment insuportable !!! )

Le son est plutôt sympa sur Stars. Je pense que tu dois avoir un problème de config : sortie audio mal branchée, faux contact ou autre…
Si tu écoutes de la musique, le son est normal ?

eh bien oui !! quels sons entends t’on normalement ???
moi je n’entends que des especes de craquement , alors que sur les autres sites everest ou titan le son est normal

A peu près les même sons que sur les autres rooms, sans craquements… je préfère largement les sons de Stars plutôt que ceux d’Everest par exemple, ils sont moins agressifs.

C’est bizarre ça. Tu as essayé de désinstaller PS puis le réinstaller au cas où quelque chose se soit mal passé pendant l’installation ? Ou redémarrer l’ordi tout bêtement, ta carte son est peut-être partie en vrille… Avec Windows, tout est possible ! :blink:

Oui c’est bizarre ça…
Car sur PS, les sons sont franchement agréables, pas du tout aggressifs et donc, sur la longueur ne nous énerve pas (pour ma part en tout cas).
Par contre… je ne vois vraiment pas du tout d’où cela peut venir, essaye de contacter leur support par mail, ils sont trés trés réactifs et peut-être que ce problème leur a déjà été relaté.