voilà cela fait quelques mois que je joue au poker online , j’ai joué comme ca et j’ai très vite était pris par la passion , mes premieres parti ce sont deroulée sur best one poker et everest , j’ai mis 5$ sur everest et je les ai perdus trés vite , après j’ai decouvert ce superbe site , j’ai jouer 20 euros sur best one poker , je suis monté a 50euros et j’ai tres mal gérer ma bankroll .
Plus tard je décide de me remetre au poker sur pokerstars , je jouais pas mal , j’ai mis 20$ et je suis monté asser rapide a 120$ , grace à des heads up , des buy in de 10$et meme 2 3 fois a 20$ , encore une mauvaise gestion de BR me fait perdre mon argent.
Je decide donc de stoper quelques semaines , en plus je suis sans revenu (je recherche un emploi) , je compte m’entrainer sur full tilt que j’ai decouvert il y a peu et que je trouve excelent!
Je fouille le forum et aussi fait pas mal de sit and go freeroll , la 1er place est payer par une qualif dans un tournoi , j’arrive tout le temps en table final mais je n’arive jamais à gagner!
Je desespere pas car meme si je suis pas tres bon , je m’ameliore bien et compte deposer 50$ sur full tilt quant j’aurai trouver un emploi!
Voila je raconte ma life mais j’avais besoin de vous faire par de ceci et peut ete receuillir des conseils ou autres!!
Merci bien