et voila c’est fini pour moi aussi 25eme sur un call de fish mais bon je suis déjà bien content de ma soirée car j’ai sorti Monsieur Nico et par la même empocher le bounty :cheer: :cheer:
J’étais 16 sur 25 et au bouton avec As 6 de trèfle je re-raise all-in 14 000 la relance du bouton (3500) qui me fait assez souvent…
après réflexion il me call avec QJ de pique.
Au flop Q…
et voili voila.
C’était cool quand même (sauf la room…je m’y fais pas lol)
dommage Popo tu étais bien parti
Moi aussi, j’ai tjrs du mal avc cette room, je m’emmêle tjrs dans les relances, pourtant, ca fait 4 ou 5 fois que je fais ce tournoi mais rien n’y fait
Par contre c’est rapide, rien à dire
Merci Jahmarley, c’est vrai que j’étais plutôt bien lancer mais bon j’ai quand même assez mal géré mon tournoi selon moi et puis mon dernier call beurk … no comment
Sinon ouai c’était bien sympa, surtout que je faisait sa pour m’amusez c’était avec l’argent d’un freeroll pokac donc plutôt cool quoi me voila reparti avec le bounty
Eh je bien sors aussi, en numéro 6 …
Dommage pour la place betheboss, et toujours bête également parce que j’ai été cheeplead pdt 90% du tournoi … mais c’est le jeu et c’est la fin qui compte.
Bravo à Benzema59 qui semble avoir gagner (pour un parisien ça me fait bien mal de le dire lol), et à Etage34 qui me sors (QQ vs KK un grand classique malheureusement)
donc plutôt cool quoi me voila reparti avec le bounty :P[/quote]
C’était quoi la main ? Raconte[/quote]
Je sait pas comment on fait pour récupéré la HH de Best one, j’ai fouiné une peu partout j’ai pas trouver mais de mémoire sa donner un truc du genre
J’ai %%Th %%9h au bouton
Nico était de grosse blind
J’ai 20 000 jetons et il doit lui rester un peu moins de 3 000
Je relance > il me suis
FLOP : %%Js %%Tc %%Qs
Il me fait t’es prés pour le bounty ? et il push ^^
Je réfléchi quelque instant je me dit j’ai 3eme pair + une quinte par les deux bout un peu tiré par les cheveu
Limite j’ai envie de foldé et puis je me dit aller pour 3000 jetons je tente le coup, surtout que Nico était quand même actif a la table et montré quelque fois des bluff de fou lol
Donc je décide de payer et il me retourne %%Kc %%3c :laugh:
rien ne bouge et je gagne le droit d’éliminer Monsieur Nico !:woohoo:
Il faut cocher l’option hand history dans le lobby BOP.
Puis après tu vas dans le répertoire de BOP et il y aura un HH.
Je sais pas combien j’ai fini. Peut être 50.
Pour moi, c’est le sommeil qui a gagné.
Les tournois, c’est vraiment pas pour moi.
[quote]
Sinon ouai c’était bien sympa, surtout que je faisait sa pour m’amusez c’était avec l’argent d’un freeroll pokac donc plutôt cool quoi me voila reparti avec le bounty :P[/quote]
Ben moi je suis déçu. Je sors Popowio, mais c’est lui qui a le bounty :silly:
Sérieusement, c’était vraiment sympa, et un peu fatiguant après 4 heures. D’ailleurs le podium s’est joué sur 3 mains. Bravo à Benzema dont l’aggressivité n’a pas faibli !
Je repars quand même avec une place pour le Be the Boss, il faut que je me renseigne là-dessus, je n’ai aucune idée de comment ça se passe.
Merci à vous tous pour cette belle soirée
Et surtout merci à Pokac parce que ce n’est que la deuxième fois que je joue sur B1P, après une nuit du freeroll. Et non seulement je me suis bien amusé deux soirs sans déposer un kopeck sur la room, mais je me retrouve avec 36 euros et une place pour le Be the Boss: Il n’y a que grâce à Pokac que ce genre de truc est possible !
En fait, j’ai joué tres LAG en début de tournoi avec de très belles mains inattendues qui n’ont pas été payé au moment ou mon image était au top. Vient ensuite deux semi bluff payés et out.
Dans mes deux semi bluff, je pensai avoir une reelle fold equite et j’avais bcp d’oust (tirage par les 2 bouts + overcard et meme un backdoor flush en plus sur la dernière - celle de ce post). Mais j’ai été payé et les cartes ne sont pas venues.
Dommage, si j’avais doublé tot dans le tournoi avec le style lag que je voulais développer - ca aurait pu donner quelque chose de tres sympa.
[quote]En fait, j’ai joué tres LAG en début de tournoi avec de très belles mains inattendues qui n’ont pas été payé au moment ou mon image était au top. Vient ensuite deux semi bluff payés et out.
Dans mes deux semi bluff, je pensai avoir une reelle fold equite et j’avais bcp d’oust (tirage par les 2 bouts + overcard et meme un backdoor flush en plus sur la dernière - celle de ce post). Mais j’ai été payé et les cartes ne sont pas venues.
Dommage, si j’avais doublé tot dans le tournoi avec le style lag que je voulais développer - ca aurait pu donner quelque chose de tres sympa.
Tans pis et bravo à toi Popowio :)[/quote]
C’est vrai qu’en adoptant ce style en début de tournoi, c’est soit tu sors trés vite, soit tu montes un gros stack rapidement pour dominer la table.
Le tournoi pokac est parfait pour tenter ca, car le stle général est trés tight.
J’ai tenté la même approche (j’avais pas du tout envie de jouer serrure et sortir sur un coin flip) , c’est à dire voir bcp de flops en position dans les premiers levels mais malheuresement, la texture des flops était la plupart du temps pas du tout propice au floating ou au bluff.
Je retenterai l’expérience la prochaine fois.
J’étais 16 sur 25 et au bouton avec As 6 de trèfle je re-raise all-in 14 000 la relance du bouton (3500) qui me fait assez souvent…
après réflexion il me call avec QJ de pique.
Au flop Q…
et voili voila.
C’était cool quand même (sauf la room…je m’y fais pas lol)
dommage Popo tu étais bien parti[/quote]
salut
c’est moi le QJ à pique.
comme je t’ai dit sur la room j’ai posé la question et tout le monde est unanime pour dire que j’aurai du jeter.
franchement je te voyais pas avec un As dans les mains.
j’ai fini 13eme, un joueur qui arrétai pas de relancer depuis 3-4 mains, je lui fait tapis avec 44 et il me suis sans réfléchir et montre KK et pas de miracle pour moi.
sinon j’adore ce tournoi, ca joue extrement bien je trouve par rapport aux autres tournois que j’ai pu faire, et je trouve ca exelent pour mon évolution.
il n’y a qu’apres la 2eme pause ou j’ai eu du mal, ca relancais de tous les cotés j’arrivai meme plus à réfléchir, faut que je travail ca les fin de tournoi.