Compte rendu de mon 1er 500€ a l'ACF (la suite)

J’ai donc environ 17500 JETONS a la fin du 2nd niveau.

Les blinds sont maintenant 100/200.Je relance une 1er fois au CO avec ##Ks ##Jc a 500,
rémy paye au B et les blinds complètent. Flop ##As ##Qh ##2c,SB check, BB donk 1500 et prend le pot.
La main juste après personne ne relance J’ai ##8h ##8s, j’ouvre a 500 tous le monde paie,
on est donc 5 dans le coup. Flop ##4d ##4h ##7d, un bon flop pour une pp 8.
SB check, BB donk 2100, il a plus de jetons que moi,c’est un bon joueur agressif et je suis pris en sandwich avec 3 joueurs derrières moi.Je prends un peu de temps et fini par coucher.Il remporte le pot.
Pas d’autre coup joué a ce niveau. blind 100/200 ANTE 25, j’ai environ 15500.

Un joueur nouveau a la table limp 200 le B suit, j’ai 78o je complète et rémy en BB
relance a 1375. Il a clairement envie de gagner le coup tout de suite.Le 1er limpeur
paie alors qu’il lui reste environ 5500, le B aussi (4O OOO)et j’ai maintenant une belle
cote pour complèter.J’hésite car 1175/15000 de tapis je suis 1er de parole dans un pot
qui fera 5500.Je décide finalement de ne pas complèter.Flop 8 7 2 rainbow!!, rémy
mise un peu plus de 2000, le 1er limpeur call (mais qu’est ce qu’il peu avoir pour just
call,a nouveau, avec si peu de tapis, le B fold turn J, et remy met son adversaire
a tapis et il finit par payer. Rémy a ##Ac ##Jc et son adv PP 9.

Et bien j’ai economiser beauccoup de jetons en ne complétant pas.Je vous laisse imaginer
le déroulement du coup si j’y avais participé

Ensuite a la fin du niveau j’ouvre,##6s ##6h utg je relance a 600 pour voler les blind,
je suis payer par le bouton et la BB. Flop ##Kh ##8c ##2c,BB check je cbet 1500
le B prend un peu de temps et fold et le BB fait de meme.

Ensuite, blind 150/300 anté 25. Je me suis fais déblinder, je n’ai pas identifié de spot
pour compenser le manque de cartes et relancer ou sur relancer en vol pour profitter de mon image.

Meme topo pour le début du niveau 200/400 anté 50.Puis la table a cassée.
Je me retouve a la table 10 avec environ 13000, je ne connais personne, je suis short
stack on va bientot passer a 300/600 anté 75 et le niveau suivant va etre encore plus rude 500/1000 ante 100.

Voila la fin d’ici demain,
Merci de me faire part de vos avis, réflexions, critiques, questions…

chriswalken.

.

trouvé, tu aurais du édité ton premier poste… Merci

canonbis

chriswalken wrote:

[quote]Un joueur nouveau a la table limp 200 le B suit, j’ai 78o je complète et rémy en BB
relance a 1375. Il a clairement envie de gagner le coup tout de suite.Le 1er limpeur
paie alors qu’il lui reste environ 5500, le B aussi (4O OOO)et j’ai maintenant une belle
cote pour complèter.J’hésite car 1175/15000 de tapis je suis 1er de parole dans un pot
qui fera 5500.Je décide finalement de ne pas complèter.Flop 8 7 2 rainbow!!, rémy
mise un peu plus de 2000, le 1er limpeur call (mais qu’est ce qu’il peu avoir pour just
call,a nouveau, avec si peu de tapis, le B fold turn J, et remy met son adversaire
a tapis et il finit par payer. Rémy a ##Ac ##Jc et son adv PP 9.

Et bien j’ai economiser beauccoup de jetons en ne complétant pas.Je vous laisse imaginer
le déroulement du coup si j’y avais participé

.[/quote]

Je ne comprends pas trop tu avais double paire à ce stade et tu ne nous dis pas la rivière donc ou sont les jetons économisés alors que tu es devant au flop?

J’imagine que la river était un As qui donnait DP supérieure à la BB

tu as raison sullyvan, il y en a moins 1 qui suit, la rivière etait un autre J
ce qui aurait tué ma double pairs et donc couté beaucoup d jetons

CHRISWALKEN.