COMPTE RENDU DE MON 1ER 500€ A L'ACF (la fin)

Voila la fin avec unjour de retard.

D’abord, merci a sulyvan qui relevé un oubli de ma part dans la 2nd partie,dans le coup
que je n’ai pas joué et qui m’a fait économiser des jetons la rivière etait un J.

Me voila donc déplacé table 10, il reste 50 joueurs, j’ai environ 13000 et les blinds vont passer a 300/600 ANTE 75. j’ai joué 2 coups a ce niveau et plutot mal joué.

1er : au CO personne n’a ouvert j’ai ##Qs ##Jc je relance 1500 je suis payé par la BB
qui est short aussi. Flop ##4s ##6d ##9c il check rapidementet je me surprends a checké presque aussi vite que lui.Sur un Flop pareil je devais cbet 100%. TURN ##Tc,il donk
2500 ce qui est très bien joué vu la faiblesse que j’ai montré.il me reste 10500, si tous mes outs sont bon je devrais payé ( 2 over et tirage quinte billatérale).Mais je me couche.

Maintenant voyons comment j’aurai du jouer le coup : je cbet 1600 cela gagnera souvent,
si je suis payé il peut checker le turn sur l’arrivée du ##Tc et je peux check derrière
et touché l’un de mes out.
Et si je suis check raiser au flop j’abandonne mais, au moins, je me suis donner une chance de prendre le pot.

2eme : dernier coup avant le prochain niveau(500/1000 ANTE 100)et avant une pause 1/4 H
Un joueur en MP limp et j’ouvre au B ##Ah ##Ad et je relance assez vite a tapis.Les blind se couchent et le limpeur fint par passer en me montrant ##8d ##9d. je ne gagnerai pas plus.

J’ai fais tapis pour 9500 comme si on était déja au niveau suivant.Alors que j’aurai du relancer a 1800 et me donner une chance d’avoir un peu d’action.

Enfin les jetons gagnés me remonte a 11500.Il reste plus qu’a doubler ou…

UTG+1 relance a 2100 son voisin le call mon voisin en SB avec 35000 réfléchis 1 bonne minutes avant de complèter et je découvre en BB ##Qs ##Qd et après 10 secondes de réflexions je fais tapis pour 11000. utg+1 réfléchis près de 3 minutes avant de payer
son voisin passe rapidement et mon voisin finir par passer après un peu de réflexion.

Je retourne mes dames et lui me dit qu’il savait qu’il allait “gamble” .il a ##Rd ##Ts
wahou c’est effectivement du gamble

Flop ##Ks X ##Td.J’ai a peine eu le temps d’etre content en voyant sa main que le flop m’assassine, il reste quand meme 2Q. turn ##Kh. Bon me vola Drawing Dead.

Un peu sonné sur le coup et un peu frustré.Mais bon c’est le jeu.

je finis 36 OU 35EME et j’ai gagné en expérience live.

voila, a bientot pour d’autres compte rendu.Mon prochain live devrait etre le FPT
a l’ACF et Après l’EPT DAUVILLE.Ensuite on verra…

aBientot

chriswalken.