Compte PS gelé à cause de Poker Edge

Yop PA.

Juste pour info, j’ai testé la version d’essai de quelques jours de « poker edge » il y a 2/3 semaines.
Et j’ai vu mon compte se faire geler par PS hier soir.

Ils m’envoient directement un gros TLDR en anglais qui dit que ce logiciel est interdit sur leur room blablabla, et que je dois leur certifier que je ne l’utiliserais plus.

Bref, PS fait réellement la chasse aux trackers, et pourtant, je ne l’avais utilisé que quelques jours, histoire de, vu que j’avais eut pas mal de PB d’ordi, et que ma version bêta de xeester (ce que j’utilise depuis un ptit bout de temps), ne marchait plus.

Voilà la liste des soft à proscrire … :ohmy:

http://www.pokerstars.fr/poker/room/terms/prohibited/

Ha ouais HM et compagnie c’est aussi interdit? looooooool.

IMO si ils font ça à tout le monde c’est winamax qui devrait être content!!

La vérité, c’est qu’avec l’énorme quantité de données récupérées, l’on va pouvoir démontrer que Riverstars est rigged. Alors forcément, ça les embête… :stuck_out_tongue:

Ca parait pas illogique que poker edge soit interdit puisque que tu as des infos sur les joueurs sans les connaitre ou les avoir joué, ca revient a du datamining.

[quote=“booba, post:472842”]Ha ouais HM et compagnie c’est aussi interdit? looooooool.

IMO si ils font ça à tout le monde c’est winamax qui devrait être content!![/quote]

lol booba, HM est dans la liste des programmes autorisés :wink: les interdits c’est la liste du dessous

:blush: :silly: :blush: :blush: