Compte neteller gelé?

Jviens d’essayer de me connecter à mon compte neteller et il est gelé (apparemment) pour raisons de sécurité.
ok, mais le problème c’est qu’on ne peux pas joindre neteller:
-il y a sois-disant un bouton “call me” que je n’ai jamais trouvé
-un numéro eronné
-pas de réponse par mail

j’ai 1000e sur ce compte et je suis très inquiet;

Est-que ça vous ai arrivé?
Avez-vous une solution? un numéro valide?

Merci d’avance

tu as mp le support?

j ai le meme probleme depuis que je me suis connecté de l’etranger avec !

si quelqu un a une solution !

Ca met arrivé il y a deux ans, j’avais contacté un conseiller via le chat en ligne , je lui ai expliqué ma situation ( après toutes les vérif d’usage question secrète etc … ) ils m’ont recontacté a nouveau sur mon portable, j’ai ré expliqué oralement ( et en anglais svp :laugh: ), ils m’ont debloqué.

Je ne sais pas si c’est toujours pareil aujourd’hui ( je ne l’utilise plus ) mais si ça peut aider.

edit : Pareil je revenais de Vegas, compte bloqué sur place par ma faute -> tentative de login échoué un trop grand nombre de fois pour ma part )

En effet à savoir qu’il ne faut surtout pas essayé de se loguer depuis les USA, ils bloquent ton compte (par contre tu peux sans aucun problème utiliser leur MasterCards). Plus généralement il faut les prevenir de tout déplacement à l’étranger à l’avance si tu comptes te loguer en deplacement, il y a pas mal de pays qui sont refusés (style Thailande et autres).

pour être rappelé c’est ici
https://neteller-internal.custhelp.com/cgi-bin/neteller_internal.cfg/php/enduser/ask.php

merci les gars, le lien de blashyrk est ok.
Ils m’ont rapelé, demandé qq renseignements est mon compte a été débloqué.