je sais pas trop où poster çà.
[i]
CECI EST UN EMAIL AUTOMATIQUE – VEUILLEZ NE PAS REPONDRE.
POUR REPONDRE, CONNECTEZ-VOUS SUR VOTRE COMPTE MONEYBOOKERS ET ENVOYEZ-NOUS UN MESSAGE VIA NOTRE CENTRE D’ASSISTANCE.
Cher/e …,
Nous souhaitons vous informer qu’une tentative de connexion échouée a été faite sur votre compte Moneybookers. Il vous reste maintenant 3 tentative(s) de connexion avant que votre compte ne soit bloqué pour des raisons de sécurité. Nous vous rappelons les règles suivantes concernant les mots de passe Moneybookers:
- Respecter la casse (différence entre les majuscules et les minuscules)
- Etre constitué d’au moins 8 caractères
- Au moins une lettre (A-Z)
- Au moins un caractère qui ne soit pas une lettre (0-9, ., +, etc.)
- Ne peut pas être le même que votre adresse email
S’il s’agit d’une tentative de connexion non-autorisée, nous vous conseillons fortement de vous connecter immédiatement à votre compte Moneybookers sur www.moneybookers.com et de changer votre mot de passe. Nous vous recommandons de changer régulièrement votre mot de passe et de conserver le mot de passe de votre compte Moneybookers différent de tout autre mot de passe.
Cordialement,
L’équipe Moneybookers
Rappels de sécurité de Moneybookers!
Protégez votre mot de passe
Moneybookers et ses représentants ne vous demanderont JAMAIS de révéler votre mot de passe. Il n’y a pas d’EXCEPTIONS à cette politique. Si quelqu’un vous demande votre mot de passe par téléphone ou email, ou sur un site autre que celui de moneybookers.com, déclinez la demande et signalez ceci à security@moneybookers.com.
Connectez-vous sur votre compte UNIQUEMENT en utilisant le lien de la page d’accueil de Moneybookers.
Soyez informé, que Moneybookers ainsi que ses représentants ne vous demanderons jamais dans un email d’inscrire vos détails de connection sur un formulaire ou bien de cliquer sur un lien hypertexte, afin de vous connecter directement sur votre compte! Veuillez rapporter immédiatement tout incident de ce genre à security@moneybookers.com.
Connexion Sensible au Caractères
Veuillez vous rappeler que votre mot de passe est sensible aux caractères, long de 8 caractères et contient au moins un nombre ou caractère non - alphabétique tel que ‹ - ›.
Moneybookers Ltd, Londres, immatriculée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro 4260907.
Siège social: Grande Bretagne, Welken House, 10-11 Charterhouse Square, London, EC1M 6EH.
Autorisée et réglementée par l’Autorité des Services Financiers (FSA) du Royaume-Uni.
[/i]
En fait, je n’ai jamais activé ce compte et il n’y a pas un rond dessus ni aucun contact avec ma banque.J’avais juste voulu m’y inscrire au début du .fr mais comme seul le virement est autorisé pour cashout j’avais laissé tomber.
Apparemment, çà n’empêche pas les tentatives de piratage