Salut tout le monde,
Je vais créer un compte money bookers et je voudrais savoir s’il y a des parrainages.
Auquel cas je veux bien etre le filleul d’un de vous
Bises
Salut tout le monde,
Je vais créer un compte money bookers et je voudrais savoir s’il y a des parrainages.
Auquel cas je veux bien etre le filleul d’un de vous
Bises
Ok,
Connais tu les frais pour déposer sur un site de poker ? ou pour déposer sur Money booker ?
Merci
Annama01 wrote:
[quote]Ok,
Connais tu les frais pour déposer sur un site de poker ? ou pour déposer sur Money booker ?
Merci[/quote]
zéro
Merci Jazzman car avec Neteller j’ai payé 1,75% de frais depuis mon compte vers neteller…
Vive money bookers alors !
Annama01 wrote:
[quote]Merci Jazzman car avec Neteller j’ai payé 1,75% de frais depuis mon compte vers neteller…
Vive money bookers alors !
[/quote]
en fait tu as un frais fixe de 1,8 euro par dépot sur moneybooker je crois… pardon de l’oubli
[EDIT] je viens de vérifier :
Pfff
tu m’as donc menti !
Je charie…
Juste une question : pour pouvoir retirer d’un site vers MB il faut d’abord que j’ai déposé avec MB non ?
Donc là si j’ai 200$ que je veux mettre sur MB (j’avais déposé par CB à l’époque), est ce que je peux déposer 20$ par MB puis retirer 220 ?
Merci
Annama01 wrote:
[quote]Pfff
tu m’as donc menti !
Je charie…
Juste une question : pour pouvoir retirer d’un site vers MB il faut d’abord que j’ai déposé avec MB non ?
Donc là si j’ai 200$ que je veux mettre sur MB (j’avais déposé par CB à l’époque), est ce que je peux déposer 20$ par MB puis retirer 220 ?
Merci [/quote]
ca je sais pas, je n’utilise plus que ce moyen de paiement… mais ça doit dépendre des sites
Merci.
Si j’ai la réponse, je la mettrais ici !
Jazzman24 wrote:
[quote]
[EDIT] je viens de vérifier :
Ok pour les infos.
Dernière choses, si je veux faire des aller-retours MB<->site de poker sur des sites ou je joue en dollars. Est ce vraiment mieux de faire un compte en dollars ?
Merci
De mon expérience il faut toujours avoir déposé par le moyen que tu veux retirer.Il faudra peut etre aussi jouer quelques mains si tu comptes retirer juste après avoir déposé