Compte MB bloque

Salut !

Mon compte Moneybookers est bloque depuis deux semaines et je n’ai toujours pas de reponse de leur part malgre plusieurs relances.

Cela vous est-il deja arrive ?

Salut,
C’est déjà arrivé à pas mal de monde (regarde les forums sur Internet), il semblerait que cea soit de plus en plus courant au moindre problème.

En ce qui me concerne :
mon compte en banque a été vidé par le biais de Moneybookers.
Retraits des fonds stockés sur le site (400€) + retrait max de notre compte courant. Préjudice : 3000€ !!!
L’assurance de ma banque a remboursé sa part mais Moneybookers n’a jamais donné suite à mes demandes. 400€ dans l’os.

Même les demandes de la gendarmerie n’ont pas reçu de réponses de leur part.

Et pour finir bien entendu mon compte a été tout simplement FERME.

Pour moi ce sont des escrocs point barre.

Facile de déposer de l’argent mais lorsqu’il s’agit de retirer pour moi cela a toujours été la galère.

En tous cas j’espère que cela s’arrangera pour toi :slight_smile:

Salut,

J’ai eu le même problème, à savoir qu’ils m’ont demandé de leur fournir un scan de ma carte d’identité et d’une facture récente avec l’adresse de mon domicile.
J’ai tout envoyé et j’ai pas eu de réponse et en fait il existe une technique beaucoup plus rapide pour débloquer ton compte.

Il faut leur demander de « vérifier ton adresse ». A ce moment là, ils t’enverrons sous 8 jours un courrier avec un code que tu vas leur donner par la suite. Dès qu’il est rentré, instantanément ton compte se débloque.

Voili, Voilou

Bonjour,

J’ai eu qu’une seule vérification d’adresse qui a pris 15 jours, sinon jamais eu aucun souci sur tous les retraits que j’ai effectué.

Raph21 écrit:

[quote]mon compte en banque a été vidé par le biais de Moneybookers.
[/quote]

Merde et dommage pour toi.

J’utilise aussi Moneybookers, je n’ai jamais eu de problème, sauf une attaque de phishing mais sans conséquence, à cette occasion j’ai échangé avec le support de moneybookers et ils m’ont semblé au contraire réactifs ?

Tu peux pas nous en dire plus ? Ne serait-ce que pour les autres académiciens puissent prendre des précautions peut-être élémentaires.
Le mot de passe a été craqué, perdu, volé ?
Merci