Bonjour , voila 1 ans que je joue sur le compte fulltilt creé au nom de ma copine, mais depuis peu elle ne veut plus que je cashout sur son compte banquaire .
Ma question est la suivante: Puis- je envoyer mon RIB a Fulltilt afin qu il opere au changement ? Si je ne l ai pas fait jusque la c que j ai peur qu ils bloquent le compte tout simplement etant donner que ce n est pas le meme nom ni la meme banque!
Aidez-moi s il vous plait…
Ton meilleur move est de créer un compte Full Tilt à ton nom imo. Ils seraient capable de te reprendre tous tes gains si tu leur dis que c’est toi qui jouait à la place de ta meuf. Ca sent les embrouilles. (En plus tu pourras bénéficier du bonus de 1er dépôt donc…).
Et ma bankroll actuelle ?
Je le repete , ma copine ne veut plus de cashout sur son compte .:unsure:
pk elle veut plus?
cashout et offre lui un resto avec!
tu lui explique que l’argent que tu cashout sera le sien et qu’elle en fera ce qu’elle en veux.
Lol , elle prenait deja 10% de mes gains , mais la elle ne veut plus entendre parler d argent de poker sur son compte…:huh:
Elle est cool ta copine:laugh:
Explique lui que pour qu’il n’y ai plus ce genre de transaction sur son compte il faut que tu fasse L’ULTIME cashout, non ?
gwanted wrote:
+1
elle accepte mais te dit que comme c’est ton dernier cashout c’est 50/50:laugh: :laugh:
Oui c’est quand meme ta copine ! Ca sent un certain historique tout ca !
Poker et vie de couple aie!aie!aie!
Sinon bah plan B , tu cashout sur son compte sans rien lui dire , tu prend ca cb en toute discrétion et tu va au distributeur! ^^
explique leur que suite à un divorce tu as repris ton nom de jeune fille!B)
Plus sérieusement, clos ton compte, partage avec ta cop et réouvre sous ton nom!
PEPENOH HU NL5K.
je t’attends je t’own et je t’envois ta roll sur moneybookers.
je prend 75€ pour cette exercice ! deal?
Salut, si ça fait plus d’un an que tu joues, cela signifie que c’est sur le .com, tu peux donc retirer par moneybookers ou netteller.
(à mon avis, évite le chip dumping, ainsi que de dire que tu ne jouais pas avec ton compte)
magyan94 wrote:
[quote]Salut, si ça fait plus d’un an que tu joues, cela signifie que c’est sur le .com, tu peux donc retirer par moneybookers ou netteller.
(à mon avis, évite le chip dumping, ainsi que de dire que tu ne jouais pas avec ton compte)[/quote]
Oui cela aurais eté bien mais au moment de cashout , tu n a que l option “virement banquaire” …sick…
tu crées un compte moneybookers. tu fais un virement de 10E sur fulltilt.com, ça débloque l’option moneybookers pour le retrait.
PS: n’est-il pas possible d’envoyer de l’argent sur un autre compte fulltilt?
T’as une grande bankroll?