Je voulais me remettre à jouer après une petite période de pause.
Je me connecte sur everest, et la il me dise de télécharger la nouvelle version. Ok très bien, je le fais… et la quand je tape mes identifiants, on me dis que mon compte à été suprrimé pour des raisons de sécurité.
Je fais comment moi???, ils sont ou mes sous??? comment je joue??? c’est un scandale!!!
Est ce arrivé à d’autre personne? moi je suis dégoutée…
Depuis combien de temps n’avais-tu pas joué sur EVP ?
Il faut savoir que la loi française oblige les rooms a clôturer les comptes après un an d’inactivité. Par contre, en toute logique, il me semble qu’à la clôture, la BR doit être transférée sur ton compte bancaire
Je voulais me remettre à jouer après une petite période de pause.
Je me connecte sur everest, et la il me dise de télécharger la nouvelle version. Ok très bien, je le fais… et la quand je tape mes identifiants, on me dis que mon compte à été suprrimé pour des raisons de sécurité.
Je fais comment moi???, ils sont ou mes sous??? comment je joue??? c’est un scandale!!!
Est ce arrivé à d’autre personne? moi je suis dégoutée…[/quote]
Salut,
Il faudrait en effet avoir un peu plus de renseignements pour pouvoir te répondre convenablement… ainsi donc, commençons pas combien de temps ça faisait que tu ne te connectais pas au soft?
Pour autant, vu le message qui s’est affiché faisant référence à des raisons de sécurité, je placerais un bet sur le fait que tu t’es trompé dans tes identifiants (certainement entre pseudo de connexion et screename) et que pour ces raisons il a été suspendu pour des raisons de sécurité.
Dans ce cas je te demanderais de contacter le service client qui t’assistera dans les étapes de migration de ton compte.