Compte EVEREST bloqué

Salut à tous

Ce matin j’ai vu que mon compte Everest était bloqué… Je dois envoyer des documents histoire de récupérer ma bankroll.

Je sais que certains sur ce forum l’ont déjà fait (raized entre autre) et j’aimerais que l’on m’explique un truc :

[quote]Your merchant requires you to provide the following 4 sets of documentation:

A photocopy of government-issued photo ID (such as a driver’s license, passport or other identity card) with your signature in the ID.
A photocopy of the front and back of each credit card used for gaming purchases at our site.
A photocopy of your most recent credit card statement (at least one page of the statement showing cardholder name, billing address and credit card number) for each card used for purchases at our site.
A photocopy of your printed and signed Purchase Authorization form.
These procedures are to protect your account and to ensure that nobody but you can use your payment accounts or receive your funds.

Please follow these four easy steps:

Print and sign a Purchase Authorization form for your credit cards. Click here to get your form.
Obtain photocopies of the other 3 sets of documents outlined above (photo ID, front & back of cards, and credit card statements) using either a copy machine or scanner (preferred). Please Note: Visual quality is affected during photocopying and fax transmission. Scanned documents sent via the IBS Verify by Web form are highly preferred and will result in the shortest verification time.
On each page of the photocopied documents, be sure to write or provide the following:
Your full name
Your authorized signature
Your email address
Your phone number
Your Player Account login name
Your Merchant’s name: Everest Poker
Your Verification ID: *********
Send the documents and signed Purchase Authorization form to us by Web, by Fax or by Mail.
That’s all there is to it. When we receive your documents, we will check them against our records to validate your account activity. If everything is in order we will notify you by email and Everest Poker will reinstate your account.[/quote]

J’ai tout fait, sauf la partie 3 de leur truc, qui est :

[quote]On each page of the photocopied documents, be sure to write or provide the following:
Your full name
Your authorized signature
Your email address
Your phone number
Your Player Account login name
Your Merchant’s name: Everest Poker
Your Verification ID: ******** [/quote]

Je comprends pas ce qu’ils veulent là… sur chaque document photocopié, ils doivent trouver ou je dois mettre les 7 trucs ? c’est pas un peu débile comme truc ? J’ai une petit image .jpg pour ma CB, on y trouve mon nom et ma signature mais pas le reste… Je dois les ajouter via paint ou un logiciel du genre sur les photocopies de la CB recto / verso + la carte d’identité + le relevé de compte ?

J’ai toute ma BR sur Everest donc je rigole pas trop actuellement >_<

Si vous savez ce que je dois faire, toute aide est la bienvenue

Merci :wink:

Ils sont relou chez Everest mais normalement ils te demandent cela pour le premier cash out et après c’est OK.

Fais ce qui est indiqué comme cela pas de lézards et pas de retards B) : marque sur chaque feuille les noms et autres info demandées

A+

Wa le truc de dingue !! Désolé, je peux pas t’aider.
Je crois que je vais retirer tte ma bankroll d’everest et laisser genre 3 caves dessus…
Ca fait un moment que j’entends ce genre d’histoire sur everest
Courage man !

C’est le passage obligé sur Everest.

Donc autant le faire une fois pour toute au début (pour un cash out symbolique?) afin d’éviter les mauvaises surprises innatendues de ce genre et avoir plus de souplesse pour gérer sa bankroll entre les différents room et banque Neteller et autre.

Compter entre 24h et 48h pour un cash out sur Neteller.

Moi j’ai fait un cash out sur Neteller et ils ne m’ont rien demandé.

C’est bizarre qu’ils appliquent des politiques de vérification différentes selon le mode de cash out ?

Ca depend cb tu retires il vont pas se faire chier avec la procédure pour quelques centaines de dollars

C nouveau le coup des infos à rajouter moi j avais les mêmes docs mais j ai rien inscris en plus dessus étrange

Je vois pas pk on parle de problème avec everest tu dois scan juste 3 docs en plus que sur les autres rooms ce qui prend 5 minutes c pas non plus les travaux d hercule.

En effet bizarre,

Pour moi c’était il y a plus d’un an donc je ne me souviens pas forcément très bien.

Cela dépend peut être de ton premier dépôt aussi.

Moi je crois que j’avais déposer avec ma CB puis après j’ai ouvert un Neteller et j’ai demandé un cash out Neteller et ils m’ont demandé les vérifications …

Bref tjs rapide pour déposer mais toujours très lent pour récupérer :slight_smile:

Bon j’ai envoyé les documents tels quels, sans les infos dessus, mais je les ai mises en commentaire (lors de l’envoi via leur site on peut mettre un « additionnal comment »)

J’espère que ça leur suffira, sinon je leur renverrai avec les infos.

Je crois tout simplement qu’ils ont pas apprécié le fait que je fasse un sng 50$ avec Sylvain et qu’on finisse respectivement 1er et 2ème, sachant que dans nos Transaction History, on a déjà fait qques transferts entre nous…

A voir : /

Ah tu veux dire qu ils ton carrement bloquer tu peux plus jouer ?

Ou c est juste lors d une demande de cash out un peu conséquente ?

La c pas pareil sinon jamais ils ne t empêchent de jouer forcement ça leur rapporte des sous.

Pr le coup je suis pas sur qu ils aient un service qui verifie si les gagnants de sng ont deja eu des transfert entre eux entre parenthèse on peut transferer de joueur a joueur sur everet ?

Par contre c sur qu il faut eviter de faire des sng ensemble tous les jours a force ça va se voir :laugh:

ah ben voila, ceci explique peut etre cela.

ils font de plus en plus la chasse aux tricheurs d’apres ce que j’ai pu lire, et ils vérifient peut etre que vous ne jouez pas en corélation ou je ne sais quoi.

moi je fait des retraits via moneybookers et ils m’ont jamais rien demandé.
on ne peux pas leur envoyer tout ca avant qu’ils ne le demandent, ca m’embeterai d’etre bloqué un jour.

Extrait de leur truc de sécurité:

[quote]Everest Poker n’a aucune tolérance pour les joueurs qui essaient de tricher ou de gagner des avantages de manière frauduleuse. Nous prenons des mesures préventives afin de détecter ou prévenir toutes actions de fraude, de tricherie ou de collusion dans nos jeux. Nous avons en place un système anti-fraude extrêmement sophistiqué. Notre équipe de sécurité combine des revues détaillées de toute connection et des activités de jeux des joueurs avec une vérification par recoupement. Notre programme permet d’analyser les comportements et de passer en revue toutes interactions effectuées entre les joueurs engagés dans une même partie. L’équipe de sécurité Everest Poker combine les détails des joueurs, les historiques des parties, les activités sur les jeux en croisant ces données avec des programmes analysant les comportements des joueurs et les interactions de chaque joueur avec tous les autres joueurs.

[/quote]

Pas de cash out, juste le sng et les transactions history qui peuvent les faire douter sur je ne sais quoi. Le sng a été joué normalement

Je pense que c’est une méthode préventive, du genre pour nous faire peur.

N’empêche que ça marche : /

je fai 50 sng par jour et ils me saoule parce que jen ai fai un avec cedr…
le pire c’est qu’on a pas jouer « ensemble » …
il peuvent toujour chercher le chip dumping…