Compte everest bloqué

Salut,

voila j’ai un petit probleme et je voulais savoir si quelqu’un avait eut le meme probleme. Je fait des retrait régulier sur mon compte neteller, et dernierement je viens de retirer 2000$ sur mon compte et je viens de recevoir un mail d’everest me signalant que mon compte etait en pleine verification et donc bloqué. J’ai plein de documents a fournir et c’est trop la merde…De plus ils veulent des photocopies des transfert réalisés avec ma CB sur leur site…je suppose que c’est simplement un relevé de compte où le dépot est indiqué sur le relevé?

Je peux acceder a mon compte mais je ne peux plus effectuer de retrait tant que je n’ai pas rempli toutes les conditions…

Si c’est arrivé à quelqu’un ici :

Ca prend combien de temps ?

S’il manque un doc c’est possible que le compte soit totalement bloqué ? J’ai quand meme pas mal de tunes dessus…

Bref si vous avez des infos par rapport à ce probleme de merde que je ne comprend trop pas…

Merci à vous pour votre coup de main.

j’ai déjà eu mon compte bloqué sur everest et j’ai envoyé tous les papiers demandés (je n’avais pas encore de compte neteller à cette époque) et tout a été débloqué mais je me souviens plus combien de temps ca avait pris, ca n’a pas du etre très long.

ils t’ont bloqué sans raison ?

Bah ils m’ont bloqué mon compte suite à une demande de retrait sur mon compte Neteller de 2000$…

Il me demande une photocopie de ma CB, j’espere que c’est bien la bonne CB et non la nouvelle sinon je vois pas comment je peux faire…

Salut raized,

Je ne comprend pas, pourquoi ta CB alors que tu utilise neteller pour cash out.

As tu déja déposer ou cash outter avec ta CB?

En fait mon premier depot (30$) a ete fait avec ma CB et ensuite j’ai fait les retraits avec Neteller.

Ok,

Ton compte restera bloqué tant que tu n’apportera pas les justificatif demandés.

En revanche je ne comprend toujours pas ça:

En général il demande seulement la photocopie de ta carte bancaire, pour voir le nom et le numéro.

Au pire demande leur si ils veulent pas les clé de chez toi avec celle de ta bagnole.

C’est fou d’emmerder les gens comme ça.

Je peux juste te dire de faire ce qu’il te disent le plus rapidement possible sinon ton compte restera comme ça.

:angry:

Je t’imagine entrin de bouillir d’impatience.

Merci pour vos comments,

le pire c’est que je suis en vacances depuis ce soir et je rentre pas chez moi avant une semaine HAAAAAAAAAAAA !!!

Oulla inquiétant tt ça tient nous au courant.

Si c’est juste une photocopie de la CB c pas le bout du monde ça va en gros ils veulent une pièce d’identité fiable, winamax m’avait fait pareil pr retirer en 2 3 mouvements c t réglé jespères que c la même avec everest.

Je suis exactement dans le même cas que toi raized. Jusqu’à hier je n’avais jamais eu de problème pour les retraits jusqu’à il y a deux jours: ils m’ont envoyé un email intitulé "Identification requise pour valider la demande d’encaissement".

Je leur ai envoyé hier:
-une photocopie d’une pièce d’identité
-une photocopie d’une facture edf
-une capture d’écran de mon compte moneybookers (car je n’ai jamais utilisé de cb).

Toujours pas de réponse:angry:

salut raized
Ne t’inquiete pas;) je suis passé par la
j ai envoyer les documents qu’ils demandaient et au bout de 2 jours ils m ont debloqué :slight_smile:
alala sacré everest :stuck_out_tongue:

Merci à vous pour vos reponses.

J’ai pas à m’inquieter donc c’est cool :wink:

je vous tiendrais au jus.

Bah disons que le coup des relevés de compte avec les viremenets de CB sur everest c super space ça par contre. Je leur ai écris également pour savoir ce que tt cela signifiait autant se renseigner des maintenant.

salut raized,

Je suis également passé par là. J’avais tout envoyé directement et mon compte avait été débloqué 2 ou 3 jours après pas plus.
J’avais choisi la simplicité : j’ai pris mon appareil photo numérique et j’ai tout pris en photo et j’ai envoyé par mail. Ca ma pris 10 min. Je te conseil de faire comme ca c’est le moins chiant ^^

Pareil, on m’a déjà demandé des copies de pièces d’identité et de carte bleue sur 3 rooms différentes. C’est juste pour éviter la fraude à la carte bleue et le blanchiement d’argent parait-il…

C’est Mansion qui a été le plus pénible pour toucher mon argent (au moins 15 jours de délai avant qu’ils débloquent le compte).

Un détail important : Si tu scannes ta carte bleue, retouche l’image en cachant les derniers numéros de la carte ainsi que les numéros au dos si tu fais un recto-verso. Ils n’en ont pas besoin et tu dormiras mieux comme ça ! :wink:

Bonnes fêtes à tous !

Soupy

Salut,
J’ai moi aussi un compte bloqué sur Everest.
Bonjour,

Je joue sur Everest depuis 2 ans et ma femme depuis 1 an.

Jusqu’ici, je n’ai eu aucun problème: J’ai cashouté 250$ sur ma CB il y a quelques mois.

En décembre, ma femme a voulu encaissé 50$ mais pas sur sa CB car le montant était trop faible. Elle l’a fait sur MON compte Neteller.

Depuis, nos 2 comptes Everest sont bloqués pour collusion et je n’arrive pas à m’expliquer avec eux. Ils ne répondent pas à mes emails. Je ne sais plus quoi faire.
Je n’ai eu de leur part qu’un email standard m’accusant de collusion (et ma femme aussi)

Est-ce que ça vous ai arrivé?

Y a t il une solution?

Please HELP !!!

Merci à tous .

Malheureusement, dans ce cas, je crains qu’il n’y ait rien à faire. Si je ne me trompe pas, c’est un compte et un seul par foyer… Toute entorse à cette règle entraîne la clôture du compte et la perte des fonds présents sur ce compte.

Le cashout du compte d’un joueur vers le Neteller d’un autre ne peut malheureusement être pris que comme la preuve flagrante d’une collusion avérée.

Je sais pas combien tu as sur ton compte joueur, mais clairement, t’es mal…

Sorry
Spy

Une fois j avais lu le réglement et si mes souvenirs st bons il est précisé que tu n as pas le droit a plusieurs comptes à partir de la même adresse IP je c plus sur kel room j avais vu ça c peut être le cas pr everest aussi.

Bonsoir,

mon compte vient d’etre debloqué apres avoir fournit tous les papiers. Je suis soulagé :slight_smile: