Compte craqué sur full tilt

Voila bonjour a tous il y’a deux jour je depose 250 dollards sur full tilt dans le but de jouer en limit 0.5 1 $.J’etais monté a 315 $ je me connect ce matin et la patatra plus que 3 $ de bankroll.Je vous cache pas que j’ai les boule severe.Quel sont les recour dans une pareil situation?:unsure:

tu as surement acces a un historique des tables et des transactions non?
quelqun de ta famille a peut être gamblé?
ou un pote chez lequel tu as joué?
en tout cas j’aimerais pas que ça m’arrive, :unsure:
desolé pour toi

bonjour,
La famille ou mes pote impossible je joue que sur le pc de ma chambre et le seul a joué au poker dans mon entourage.
De plus dans l’historique des connection j’ai la preuve que quelqu’un d’autre c’est connecté cette nuit adresse ip differente.Faut voir la coté positif j’ai gagné quelque point de fidelité:unsure: :dry:

63292633 Oct 02 20:53ET $6 + $0.50 Sit & Go (Turbo) Turbo $6.00 + $0.50 9 9 –
63326255 Oct 02 20:52ET $33 + $3 Sit & Go (Turbo) Turbo $33.00 + $3 9 8 –
63324720 Oct 02 20:51ET $69 + $6 Sit & Go $69.00 + $6 45 43 –

voila les grandes performances de mon nouvelle amis + certeinemebt un peu de cash game

une chose est sure, il venait pas de PA…
t’as appelé le service client?

Tu t’es fait piraté, c’est clair, quelqu’un a pénétré ton PC…

Précaution numéro un : ne laisser aucune information confidentielle sur ton disque dur. Aucun mot de passe, si tu en as beaucoup tu les notes sur une feuille de papier dans ta chambre. Surtout pas de fichier excel du type motsdepasse.xls ou banques.xls ou sitespokers.xls, etc…
Précaution numéro deux : ne laisser aucune copie de Carte bleue carte d’identité sur ton disque dur.
Précaution numéro trois : un bon antivirus et pare feu.

Enfin, tu le signales au site, ils peuvent peut-etre identifier le bénéficiaire de tes pertes ? c’est surement ton voleur…

Ha oui, j’avais oublié, ne jamais mettre le meme mot de passe sur deux sites, si on t’en craque un, un seul site est craqué et un mot de passe cela se gère, tu dois le changer souvent…

Avé,

Tonio effectivement, ça ne fait jamais plaisir quand cela arrive.

Comme le dit trés justement JazzMan, jamais 2 fois le meme mot de passe.

Perso, j’utilise ce petit programme qui te le génère et les stockent (Cryptés).

De plus, tu peux les imprimer avec ton pseudo, les mettre à jour, etc…

C’est ici : http://www.easy-poker.biz/Logs/Gestion%20MDPMultipass.zip

A+ les amis

Tout d’abord merci pour vos reponses,

Pour les mot de pass il sont tous differents sur les site de poker auquel je joue.
La chose qui est bizarre (sa c’est passé cette nuit) c’est que j’ai retrouvé mon pc completement etait en me reveillant(il est toujours allumé)Je n’y connai rien en hack mais bon c’est chod quand meme!
sinon je viens d’envoyer un mail au support de full tilt avec la connection irreguliere de cette nuit.j’espere revoir mes 300 $ mais sans trop d’espoir malheuresement:unsure:

A noter que mon antivirus et firewall on l’air de marché sans probleme

essaye [url]http://www.ip-adress.com/ipaddresstolocation/[/url] sur l’ip que t’as relevé, ça peut toujours t’aider

tonio95 écrit:

[quote]
A noter que mon antivirus et firewall on l’air de marché sans probleme[/quote]

Visiblement et d’après tes explications, non…

En attendant, tu changes tous tes mots de passe sur les rooms à partir d’un autre PC.
Tu as sans été victime d’un Key loggeur. Un petit programme pas toujours détecté qui enregistre ce que tu tapes au clavier et qui peut même pour les plus sophistiqué, envoyer une screenshot de ton écran de temps en temps.
Utilise ensuite un antivirus sur un CD qui est bootable, il va scanner tout ton disque et dit nous ce que çà donne.

Jazzman24 écrit:

[quote]tonio95 écrit:

[quote]
A noter que mon antivirus et firewall on l’air de marché sans probleme[/quote]

Visiblement et d’après tes explications, non…[/quote]

oui c’est sur! :unsure:

sinon voila l’avancement du problème:

j’ai coupé la connection sur mon pc et etablie de nouveau mot de passe a a partir d’un autre pc comme dit par nico.Je formate ce soir et installe de nouveaux programmes de defenses
J’ai quelqu’un information sur l’ip de cette personne grace au site recommandé par un des membre.Ces informations peuvent etre nescessaire a full tilt?

Enfin pour finir je suis en attente de la reponse de full tilt depuis ce matin 8 heure :unsure:

2 jours plus tard et 5 mails envoyés je n’ai malheuresement toujous pas eu de reponse.y’a t’il un autre moyen que le mail pour les contacter?
Enfin meme si je suis resigné a retrouver mes 300$ je trouve leur altitude totalement inacceptable!:angry:

Bon voici l’etat de la situation:

10 jours sont passés et toujours aucune reponse!je suis resigné et recuperer mon argent je veux juste une REPONSE!!!:woohoo: :woohoo:
L’altitude des services de full tilt est tout bonnement scandaleuse.De plus il on bloqué mon compte.Je ne peux plus deposer ni meme m’assoir a une table real money et play money.
Que puis-je faire pour avoir un etat de ma situtation par les services de full tilt?

Aurais tu signalé cet événement si il avait explosé ton compte et t’aurais triplé ta bankroll. LOL, je plaisante ca doit vraiment pas faire plaisir.