bonsoir à tous,
J’ai voulu effectuer un retrait sur bwin et aujourd’hui surprise je me connecte sur bwin.com et je vois « compte bloqué » apparement problème fréquent pourtant j’ai bien envoié tout les justificatifs demandés…
Que faire???
bonsoir à tous,
J’ai voulu effectuer un retrait sur bwin et aujourd’hui surprise je me connecte sur bwin.com et je vois « compte bloqué » apparement problème fréquent pourtant j’ai bien envoié tout les justificatifs demandés…
Que faire???
Ben, contacte leur support. Nous on ne peut rien y faire.
personne n’a eu un problème similaire?
Ben ça arrive, il faut contacter le support.
ok merci j’ai envoié un message si je n’obtiens pas de réponses j’essayerai d’appeller.
salut tinkiete pas sa m’arrive souvent quand je cashout il faut attendre a peu pres 1 semaine pour qu’il verifie té justificatifs.
ok je vais attendre en espérant que tout se passe bien!
Merci