est ce qu’il y a parmis vous qui ne sont pas français et qui ont leur compte pokerstar.com bloqué?
ils m’ont bloqué mon compte depuis mardi…sans aucune justification(voir image)
je leur ai insta envoyé un email au support…et a l’heure qu’il est ils ne m’ont toujours pas répondu
apparament ils s’en foutent que j’ai raké 30.000$ depuis decembre 2008 chez eux…a ce niveau la je trouve ca lamentable pour le total manque d’informations et d’explications non fournies a ce jour par le support de pokerstars face a un client qui a raké 30.000$ en un an et demi…a croire qu’il doit peut etre faire meilleur sur d’autres rooms…
j’ai pris avec humour un pseudo un peu provocateur (mon pseudo etait Mein Fürher) et j’ai joué avec quelques petits milliers de mains…jusque la tout allait bien…personne n’avait rien trouvé a redire…
puis j’ai joint l’image que je voulais comme avatar…dans le meme etat d’esprit(avec humour…d’ailleurs l’ai montré a plusieurs de PA et ils etaient explosés de rire tout comme moi…)…j’ai joint cette image(voir image) Louis De Funes en furheur…
et la patatra ils m’ont cloturé mon compte en me disant que cela pouvait etre choquant ou provocateur…je trouve cela risible et ironique…de funes en furheur a la tv et tout le monde rigole…on met ca sur POKERSTAR.fr et la ca fait pas rire…enfin la n’est pas le debat…
bref ils ont cloturé mon compte en me disant pourquoi et en me demandant de créer un nouveau compte avec un nouveau pseudo(bravo le support a fait une partie de son travail…)…chose que j’ai faites…je suis bon joueur…ils ne veulent pas de mon pseudo et de mon avatar…ben ok pas de soucis…je crée un nouveau compte avec un autre pseudo qui n’a rien avoir et leur signale comme ils me l’ont demandé…ils sont sencés me reverser mon argent sur ce nouveau compte,avec les vpp et fpp deja fait avec le compte cloturer…et la plus rien!..malgré plusieurs emails le support de POKERSTAR fait la sourde oreille…
franchement c’est quoi pour un support?ils sont censé etre la meilleure room du monde de poker…et la ca fait deja 4 jours que j’attend une réponse de leur part et qu’ils activent mon nouveau compte .fr et toujours rien!??
je pense que mon compte .com bloqué n’a rien avoir avec mon compte.fr qui est bloqué…
néanmoins je me demande ce que c’est que pour un support si ils sont censé etre la meilleur room du monde???
effectivement, je pensse qu’il on bloquer ton .com a cause du .fr
les 2 compte sont lier et ils font trés vite le raprochement.
Bon courage pour te sortir de ce merdier !:laugh:
[quote]effectivement, je pensse qu’il on bloquer ton .com a cause du .fr
les 2 compte sont lier et ils font trés vite le raprochement.[/quote]
non ca n’a rien a voir avec l’adresse email…se sont eux meme qui ont fait en sorte que je puisse utiliser la meme adresse email pour le .fr vu que je suis la meme personne…
apparament quand il s’agit de deposer de l’argent chez eux la le support est tres réactif et repond toujours rapidement mais une fois qu’ils bloquent des comptes meme sans en donner la raison comme pour mon compte .com ou il y a de l’argent dessus la y a personne…ils ignorent totalement mes nombreux emails…
c’est comme aller a ca banque et demander un retrait a son banquier et que celui ci vous ignore
cela est inacceptable venant de la part d’une room comme Pokerstars!
mon ancien compte .fr que vous avez bloqué est Mein Fürher
comme vous me l’avez demandé j’ai créer un nouveau compte
mon nouveau compte .fr est xxxxxxxxxxx
cela fait plus de 4 jours que vous ignorez mes emails et que vous n’avez toujours pas transferer mon argent,mes vpp et mes fpp sur mon nouveau compte
que vous n’ayez aucun humour et cloturiez mon compte en me demandant d’en créer un nouveau afin de transferez mon argent,mes vpp et mes fpp sur mon nouveau compte est une chose et je peux l’accepter sans probleme
mais ne pas régulariser ma situation avec mon compte .fr et ignorer mes nombreux emails alors que je suis parmi les bons clients de chez vous et bien je trouve ceci totalement inacceptable
vous avez également bloqué mon compte MINITAX sur le .com sans aucune justification…juste qu’il faut envoyer un email au support pour connaitre la procédure…chose que j’ai faite plusieurs fois et la de nouveau vous ignorez mes nombreux émails
que vous bloquiez mon compte sur le .com sans donner de raisons et en + en ignorant mes emails afin de retablir la situation est TOTALEMENT INACCEPTABLE
apres 6 jours sans nouvelles ils ont enfin répondu a mon premier émail concernant le .fr …
Bonjour ,
Merci d’avoir contacté PokerStars.
Je vous prie de nous excuser pour le délai de réponse inhabituel. Nous avons
reçu un grand nombre d’e-mails récemment et le temps de réponse a
malheureusement été affecté en conséquence. Nous répondons habituellement à
nos joueurs par ordre de réception des e-mails, et comme vous avez utilisé
la même adresse e-mail pour votre compte PokerStars.FR que pour votre compte PokerStars.COM, vos messages ne sont pas apprus comme ceux d’un VIP
SuperNova, c’est pourquoi nous n’avons pu examiner votre message que
maintenant. Je suis désolé pour la gêne occasionnée.
Nous avons bien pris note de votre nouveau d’utilisateur et avons fait les
transferts nécessaires sur votre compte. Votre solde d’argent réel sera
également transféré sous peu sur votre nouveau compte.
En ce qui concerne votre compte PokerStars.COM, nous venons de transférer
votre e-mail à notre Service des Comptes pour qu’il puisse examiner votre
problème et agir en conséquence. Vous recevrez une réponse dès que possible.
Nous vous remercions d’avance pour votre patience.
bon ben les choses ont l’air de se rétablir a la normale…enfin
Bonjour ,
Veuillez accepter nos excuses pour le retard pris dqns cette affaire.
je vous confirme que le compte ‘MINITAX’ a également été réactivé. Nous l’avions suspendu de façon temporaire afin de réaliser des contrôles de sécurité de routine.
Vous présentant une nouvelle fois nos excuses pour les inconvénients causés, nous restons à votre disposition pour toute autre question.