Sérieux, je sais même pas pourquoi je poste mais perso… Un peu de soutien peut-être…
C’est la première fois que je tilt à ce point… Set overset, flush qui rentre river dans pot 4bet 200bb deep… Il y a des jeux border line… mais sérieux… craquage… Faut juste que je me calme maintenant pour pas que ça joue sur le reste de la journée…
Courage canon
En septembre j’ai fait un défi pour ma copine pour lui gagner une selle d’équitation à 500€ grâce au poker.
Le défi 500->1k le plus rapidement possible en 25.
Première session -199 avec une descente à -280, avec 3 fois KK contre AA en moins de 1kh. Et j’ai repris les 8+20 caves pour win le défi en même pas 15 jours alors te démoralise pas, value A-game et y’a pas de raison que ça passe pas.
[quote=“karatetiger, post:439306”]Courage canon
En septembre j’ai fait un défi pour ma copine pour lui gagner une selle d’équitation à 500€ grâce au poker.
Le défi 500->1k le plus rapidement possible en 25.
Première session -199 avec une descente à -280, avec 3 fois KK contre AA en moins de 1kh. Et j’ai repris les 8+20 caves pour win le défi en même pas 15 jours alors te démoralise pas, value A-game et y’a pas de raison que ça passe pas.[/quote]
merci kara, juste sick… En plus les petits malins qui “me” jouent… Dès que la série boulet est fini, je change de pseudo… En même tps, j’avais une image de déglingos sur certains tables…
garde confiance en ton jeu!!
TU as un jeu gagnant.
Le mois dernier j’ai repris 17caves et ce mois ci 10caves.
Faut rester concentrer et jouer son A Game et si ca dure faut se dépenser!!! faire du sport.
Pour moi ca marche.
aller courage.
EV’s a bitch ! Tkt Canon, tant qu’t’as joué ton A game, t’as rien à te reprocher… Faire une pause doit être pas mal effectivement 2-3 jours max et reviens le weekend pour la peche aux fishs…
Pourquoi j’ai l’impression qu’le lundi est le jour le moins rentable de la semaine?
Pas de secret, beaucoup croit qu’ils vont crush les micros limites parce qu’ils sont au dessus techniquement, je pense que c’est une erreur, si ton mental lâche trop souvent , note le nombre de fois ou tu spew, fais n’importe quoi quand tu es en tilt sur un papier et compte ce que cela t’as coûté à la fin du mois.
Je doute pas tellement que tu crush la nl25 assez vite, si mentalement tu es au top surtout si tu te fais coach =)
Ou alors peut être que tu joues trop de tables, des sessions trop longue, je sais pas.
Pense à combien tu as gagné depuis tes débuts au poker et à ce que représente la somme perdue sur cette session. Je suppose que c’est rien. Ne démarre pas une nouvelle session tant que tu te considère à -130. Tu dois réussir à remettre le compteur à 0 dans ta tête sinon tu tiltera très vite la session prochaine.
[quote=“Freddz, post:439328”]Pense à combien tu as gagné depuis tes débuts au poker et à ce que représente la somme perdue sur cette session. Je suppose que c’est rien. Ne démarre pas une nouvelle session tant que tu te considère à -130. Tu dois réussir à remettre le compteur à 0 dans ta tête sinon tu tiltera très vite la session prochaine.
Oublie que cet argent t’as “appartenu”.[/quote]
Ca y est, je commence à me calmer… Comme tu dis, je suis BE ce mois-ci… C’est fou, moi qui suis si sage,que le tilt puisse jouer autant !!! Je vais voir avec Rémy…
Merci pour le soutien, j’en attendais pas moi… Merci PA
PS: Une bonne nouvelle poker quand même today, j’ai été contacté par le rédacteur de LivePoker…
[quote=“laloose, post:439352”]Pour moi, le plus tiltant ce ne sont pas les bad mais les set up ou les set overset contre les fishs.
Courage Canon, une petite pause et ça repart!!![/quote]
Quand un reg fish te met un gros bad dans un pot 4bet… en allant chercher la flush à la river, je peux t’assurer que…
Ah hummmmmm ah hummmmmm ah hummmmmmm :lol:
Pour ceux qui ont besoin aussi de se détendre, courez voir le post que je viens d’ajouter sur le thread vidéo