Bon.
Début de sujet énorme.
Longue séquence sur le mec de la BA.
Gros plans sur les montants à gogo, les fiches de relevé de compte de 15 jours à 4 chiffres, la S3 qui claque sa race… les cliques !
Le mec annonce 10 000€/mois.
Pas de bol, le site, c’est Unibet, pas Everest. Shit ! J’ai pas de compte chez eux.:lol:
Ensuite, enquête poussée sur les rooms implantées dans les paradis fiscaux.
Et qu’ils se font des couilles en or, et qu’ils payent pas d’impôt…
Derrière : Partouche, le caliméro à Rayban qui pleure devant ses machines à sous à moitié vides.
Interview sur son procès perdu concernant son site « illégal » maltait.
Et là, coup de théâtre ! coup de fil en direct live de son avocat : le verdict de la cours d’appel tombe : il est relaxé !!!
Séquence émotion. Lèvre qui tremble, œil mouillé et silence pudique.
Enchainement avec la salle d’audience. Whoert (putain j’y arrive jamais avec son nom !) la gueule des mauvais jours.
Transition un peu plus tard sur un conseil lors duquel il annonce l’ouverture du marcher des jeux d’argent.
Interview :
- Vous voulez licencier des rooms et interdire les autres ?
- c’est ça.
- vous pensez pouvoir mettre en oeuvre ce projet au vu des taxes annoncées et des difficultés techniques ?
(Le regard à la Eastwood droit dans la caméra)
- Je vous le dis : on va « débrancher » les sites « illégaux » !
Voix off : << Débrancher les sites : est-ce vraiment possible ? >>
Interview d’un responsable de Unibet :
- Vous comptez prendre une licence ?
- C’est pas à l’ordre du jour.
- Mais Whoert il a dit qu’il allait vous débrancher en France !
- Et ta soeur elle débranche quoi ta soeur ? Ca va pas nous empêcher de continuer à torcher les petits froggies.
Voix of : << Bon. Ben a priori, les sites de jeux n’ont pas l’air de trembler très fort. Allons demander ce qu’en penses les représentants de l’Etat maltait… >>
Interview :
- Whoert veut débrancher les sites illégaux en France. Votre réaction ?
- Woahahahahahaha !!! Pardon. Je veux dire : Nous devons rencontrer les représentant de l’Etat français dans quelques jours à Bruxelles. M. Whoert sera là et nous discuterons de l’aberration d’une telle affirmation.
Fin du reportage.
S’en suit une interview de Cool Shen qui plombe un peu l’ambiance :
Je joue au poker depuis assez longtemps pour vous dire de faire attention à ne pas prendre l’histoire du mec du début pour une généralité. Et j’ai pas vu toutes ses fiches de paie. Et faut pas jouer pour l’argent mais pour le pplaisir du jeu. Et faut faire gaffe à l’addiction.
Mais de toute façon, les fishs auront déjà zappé sur TF1 ! :lol:
Voilà pour toi Lerat.