Comparons nos HUD

Voilà juste pour avoir des infos et donner les miennes, j’aime bien configuré mon HUD avec différentes couleurs et pour cela, il faut délimiter des plages.
Donc j’aimerai savoir ce que vous pensez de :
VPIP de 0 à 17 → Super Nit ; de 17 à 23 nit ; de 23 à 30 Normal et + de 30 loose
PFR de 0 à 14 → pas agressif ; de 14 à 22 agressif normal ; +de 22 trés agressif
AF de 0 à 1.6 → Aussi agressif qu’une moule ; de 1.6 à 4 Agressif quand il faut ;+ de 4 Trés agressif
Qu’en pensez vous ?

Par contre j’ai rajouté depuis peu les 3Bet et fold to 3 bet, si quelqu’un pouvez m’aider à définir une plage ? Merci

Dernière question : Avec PT3, peut on avoir le steal total (BB+SB) dans une seule stat ? et est il possible d’avoir aussi le fold to flop bet after a 3bet pré-F (donc, le nombre de fois que le vilain abandonne après qu’on l’ai 3bet et misé au F) ?

Merci par avance.

Hold’em manager sucks ;))

Mon Blog qui vous aidera peut être à progresser au poker : http://blogs.poker-academie.com/most83/

6max ou 9max?

oups 9 max NL

D’ailleurs vous mettriez quoi en 6 max pour les stats???

Comment tu détournes mon post toi ??? :wink:
Mais ça m’intéresse aussi :slight_smile:

En 6max je met ceci:

VPIP de 0 à 14 --> Super Nit ; de 14 à 22 normal tendance nit ; de 22 à 30 Normal tendance agg et + de 30 agg++
PFR de 0 à 10 --> pas du tout agressif ; de 10 à 15 peu agressif ; de 15 a 22 agressif;plus de 22 maniac.
AF de 0 à 1 --> Aussi agressif qu’une moule ; de 1 à 2 moyennement Agressif ; de 2 a 3 plutot aggro;plus de 3 Trés agressif.

Je ne sais pas ce que vous en pensez,mais j’ai été obligé de baisser quasiment a chaque fois tes chiffres,alors que je parle de 6max.
Aussi je pense que tes chiffres sont trop hauts,que super nit en 9 max en vpip c’est plutot 8 ou 9 max par exemple (toi tu as mis 17!
J’aimerai bien savoir ce que les autres en pensent,peu etre est ce moi qui ne soit pas bien calibré?

Non je pense que tu as raison pour le super nit. -de 10% des mains jouées corresponds bien au gars super nit qui joue petit tapis et attends une prémium pour balancer son tapis. Je vais baisser un peu

par contre pour le 3bet je nage complet car c’est une nouvelle variable pour moi, si un académicien passant par là peut aider (6max ou 9 max, je joue aux deux)

merci

pour le 3bet en 6 max:
jusqu’à 5-6%: faut prendre les choses au sérieux
au dessus de 7-8%, ça commence à 3bet light et on peut passer en mode 4bet light suivant vilain (si c’est un gros donkey suraggro qui ne respecte rien, faut oublier le 4bet light)

De manière générale, pour avoir un jeu équilibré entre les calls et les relances préflop, on doit avoir genre 4-5% en moins si on compare VPIP ET PFR
par exemple: VPIP:22% et PFR:17%

en full ring, aucune idée.

superline wrote:

[quote]En 6max je met ceci:

[/quote]

si t’es fan de Sarkozy voici l’image que je mettais au tout debut de PA…

Merci de ta contribution.

Jahmarleycom wrote:

[quote]superline wrote:

[quote]En 6max je met ceci:

[/quote]

si t’es fan de Sarkozy voici l’image que je mettais au tout debut de PA… [/quote]

Oh ! Segolas Sarkoyal !

En avatar (plus petit donc) on ne voit pas la retouche.