J’avais l’impression de mal joué lorsque je suis entre 12-25BB en MTT alors j’ai filtré mon BB/100 pour ce stack size puis j’ai voulu allez voire sur internet si c’était un bon winrate ou non… Et j’ai absolument rien trouvé.
Du coup je trouverais interessant que plusieurs joueur note leur winrate pour chacun des stack sizes suivant (0-12BB, 12-25BB, 25-40BB,40-80BB et 80BB et +) afin de pouvoir dégager des winrates standard.
Pour ma part:
0-12BB: 9BB/100
12-25BB: 4.1BB/100
25-40BB: 5.3BB/100
40-80BB: 11.9BB/100
80BB+: 13.5BB/100
sur 250Kh.
Pour donner une idée de mes résultat, j’ai un ROI moyen de 15%.
Si des joueurs ne veulent pas donner leur stat mais connaissent les winrates “standards” vous etes les bienvenu pour donner votre avis
J’ai regardé chez moi, mais j’ai que 50kh. Peut être insuffisant pour déterminer vraiment mon winrate sur différents stack size. Mais bon je te file quand même.
Hands : 50Kh
evbb/100 : 17.10bb/100
ROI Moyen : 40%
Par contre, attention, il faut un nombre de mains vraiment énorme pour s’amuser à faire ça. Par exemple, ici, j’ai 250k hands, et pourtant dans plusieurs j’ai limite 10k hands; n’importe quel joueur de CG te dira que 10k hands donnent pas le vrai winrate…
Sinon, je trouve anormal qu’on ait tous - de 10bb/100 entre 20 et 25bb à peu près, on est tous nuls lol
Report => Overall ou position (avec position t’as plus d’info)
Tu appuies sur “clear filter”
Puis tu vas sous “more filter”=>“number of players in tournament” et tu mets “grater than” 10 et tu appuies sur le “+” (ca te permet d’éliminé les éventuel expresso et SnG).
Puis tu vas de nouveau sous “more filter” => “Stack size in bbs” et tu mets between 0-12 tu appuies sur + et tu as ton bb/100 par position lorsque tu as entre 0 et 12bb après suffit juste de modifié stack size in bbs pour avoir entre 12-25bb,…
J’arrive pas à mettre PF stack size dans le report. Ça me met "Error: enable to execute query: Fatal Error; Reason Error (ERROR: division by zero)
faut bidouiller des trucs dans “configure” “statistics”. J’ai tenté des trucs mais j’ai rien réussi