Bonjour à tous !!
On dit souvent que le niveau d’ipoker est plus faible (en micros limites) que celui de winamax.
Mais le problème c’est que la fréquentation est très faible en journée.
Par exemple, je grind la NL20 sur ipoker et il y a au mieux 2/3 tables jusqu’à 18 heures.
D’après vous, est-il possible de faire une projection de notre winrate sur winamax en fonction de celui d’ipoker ?
On peut estimer un gain 20% inférieur pour un même volume ?
Merci pour vos retours !
Hello,
Je ne peux pas répondre à ta question. Par contre l’alternative, et c’est que que font la plupart des regs de NL20+ sur iPoker, c’est de multi-limites.
Sur party poker le volume en nl20 est correct, beaucoup de regs très aggro et quelques fish.
Sur wina si ça n’a pas changer c’est du 5 max.
D’ailleurs a force de dire qu’il y a que des fishs, ca ne fait pas venir tous les regs?
Et sur ipoker, le niveau entre la NL20 et la NL30 est le même ?
Car je vois qu’il y a plus de tables de NL30 d’ouvertes.
[quote=“nablapok, post:959328”]Et sur ipoker, le niveau entre la NL20 et la NL30 est le même ?
Car je vois qu’il y a plus de tables de NL30 d’ouvertes.[/quote]
Même s’il y a bcp de regs qui sont sur les deux limites, il y a quand même un petit gap. La 30 fait vraiment la liaison entre un field de micro (NL20-) et de low (NL50+), mais l’ai quand même l’impression que ça se rapproche plus de la 20 que de la 50 même si les profils des récréatifs sont souvent plus proches de ceux de la 50. Je pense que c’est surtout parce que le ratio regs/récréatifs est encore vraiment bon.
Bon :whistle: … du coup va falloir que je upgrade mon tracker pour aller shoot la NL30 et plus si affinité !!