Comparatif temps de jeu / gain (caves)

salut all,
Mon tracker m’ayant lachement abandonné :angry: je ne sais pas quel est mon bb/hands, donc je voulais comparer un peut avec vous mes gains.
Actuellement je joue en nl 30 , une vingtaine de minutes par jour, et je gagne en moyenne 25/30 caves par mois . Et vous? Puis-je passez en nl 50 (2000$ de bankroll) au vu de mes gains en nl 30?

Juste pour brag j’en suis a +75 caves depuis le début du mois (50 puis 100). 83h et 38k mains.

il était temps…

Je pense que tu peux monter en 50 vu tes résultats… Sinon moi je rentre de mon escapade en afgha et je me remets en NL25 sur PS. Peut être que l’on se recroisera là bas ?

GG et à plus

:wink:

Rassure moi, tu fais quelque session de 4-5 heures aussi parce que seulement 20 minutes par jour pour 30 caves par mois ca fait du 20x30=600min =10h soit 2.5 à 3 caves à l’heure! si c le cas arrete de bosser man et ne fais plus que ca !!!
plus sérieusement, moi je passerais direct en nl100 à ta place. y a pas trop de différence avec la nl50, elle est peut être même plus facile vu qu’il y a plus de gambler qui arrive avec toute leur bankroll. EN plus t’as 20 CAVES ca suffit vu t résultats et si tu perds 5 caves tu vas te refaire en nl25. je pense qu’une gestion agressive de la bankroll peut payer en basses limites. gl