Bonjour,
Je voulais ici faire un comparatif du rake des différentes rooms de façon empirique. C’est-à-dire : regarder dans Holdem manager le rake prélevé (en €) en shorthanded, en NL50+ et établir une moyenne sur 10.000 mains.
Merci donc de me donner vos infos Holdem manager Room.fr : ?
SH NL : ?
Nombre de mains jouées : ?
Rake prélevé : ?
Résultat: rake prélevé (en €) en 10.000 mains jouées
[quote]Je me permet d’emmettre des doutes sur la pertinence d’un comparatif empirique qui dépend pas mal également du joueur concerné.
Néanmoins, je te donnerais mes chiffres dès le commencement de mon week - end :D[/quote]
Effectivement, tu as raison. Il y a une grande différence entre les joueurs tight et loose.
On verra bien, ça donnera tout de même une idée. (et puis on peut supposer que les styles des joueurs seront les mêmes sur les différents sites)
[quote]lol ca doit déconné chez moi HM pour le rake…
Ongame
SH nl30/50
21790 hands
560€ de rake :laugh:[/quote]
Peux-tu filtrer juste la NL50, s’il te plaît, de façon à avoir le rake sur une seule limite;
Merci
PS: ça fait 256€ toutes les 10.000 mains, c’est possible.
@etoileonis
Lorsque tu es sur l’onglet Reports en haut à gauche, tu as “Start Selection” juste à côté. Là, tu cliques sur le “+” en vert et tu ajoutes “Rake in EUR” (qui se situe dans la 1ère colonne "Default Stats. Tu le sélectionnes et tu cliques sur “Save”. Ensuite, tu n’as plus qu’à regarder le résultat
@ Staan: c’est bien le rake en Euros que tu m’as donné?