Comparaison MTT gtd en (3€.10€) byin en .fr

Coucou les loulous :wink:

J’avais 2h à tué donc je me suis amusé à référencé les differents MTT byin (3€.10€) regulier sur les principales rooms en .fr

voici le tableau :

Vous pourrez voir qu’il n’y a pas EVP ni PP tout simplement parceque je n’ai rien trouvé de transcendant sur ces rooms.
A noté que les prizepool sur winamax sont revu à la hausse le dimanche, sur ces tournois.

Que peut ont dire sur ce tableau:

PS domine bien l’offre MTT en (3.10€ de byin), même si à mon gout il y a beaucoup de R/A, toutefois winamax previlegie les freezoot(pas de R/A). Ongame se situe un ton en dessous des 2 monstres. Pour fulltilt c’est une deception à ce niveau de byin…

les MTT phare du dimanche en low Byin

Pokerstars: le classico 50000€ de prizepool pour 10€ de BI
Ongame : le deepstack 10000€ de prizepool pour 20€ de BI (la meilleure structure de l’offre .fr imo^^)
Winamax : Sunday surprise 50000€ de prizepool pour 10€ de BI

Conclusion:

Pour un joueur de MTT il est assez facile de multitablé 4.6.8 MTT pour un peu moins de 50€ il faudra toutefois scindé sa BK sur plusieurs rooms.

Qu’en pensez vous ? quelles sont vos MTT favoris ? jouez vous sur plusieurs rooms ?

D’avance merci,

Gl aux tables,
Romu

La plage horaire référencée est 19h.24h au plus tard le dèbut du MTT, celle ou normalement le field est le plus élevé.

Sympa le comparatif Candarth :wink:

Je ne pourrais malheureusement pas de te donner beaucoup d’infos concernant les MTT n’en fesant que très rarement.

Nice work !!

le désavantage PS sont les fields certes les prizepools sont sympas mais faut passer entre les goutes a ce niveau de buy-in

la 1ere heure est terrible en effet :slight_smile:

Salut,

je me suis inscrit depuis peu sur POKER STAR ;ce qui me déplait beaucoup c’est leurs "inscriptions tardives"jusqu’à 2 heures après le début,même après l’add on.
je trouve ça déprimant de monter des jetons et de regresser en rang à cause des nouveaux venus
Je comprends PS avec ça jamais d’overlay mais je ne vois pas l’interet pour les joueurs.

Salut !

Merci pour ton taff :wink:

Il y avait pas une autre structure avant sur Bwin pour le deep stack, il me semble qu’il a fait 500BB deep --> ~200BB deep ( ? ) --> 500BB deep, maintenant c’est clair qu’il est trop classe ce tournois :slight_smile:

:slight_smile:

BANDITMASQUE wrote:

[quote]Salut,

je me suis inscrit depuis peu sur POKER STAR ;ce qui me déplait beaucoup c’est leurs "inscriptions tardives"jusqu’à 2 heures après le début,même après l’add on.
je trouve ça déprimant de monter des jetons et de regresser en rang à cause des nouveaux venus
Je comprends PS avec ça jamais d’overlay mais je ne vois pas l’interet pour les joueurs.[/quote]

Oui je trouve ca aussi très relou les last regsiter qui dure 3 plombe…

@chouxxxx, Euh non el deepstack de bwin à ma connaissance a toujours eu ce format…Si aragorn passe par la il pourras confirmé peu être vu qu’il le joue toutes les semaines :wink: