Comparaison bonus Winamax et Redkings

Salut,

Je viens de clearer le bonus 1000$ de Winamax mais l’absence de rakeback m’ennuie pour rester sur cette room que j’apprécie néanmoins, surtout pour la vitesse du soft et la fishattitude des joueurs).
J’envisageais d’attaquer le bonus 1000$ de Redkings. En regardant de plus près les conditions (pour du cash game), on voit que :

Winamax = 10000 miles demandés, mais 6533 seulement en réalité grâce aux différents coefficients multiplicateurs des statuts VIPs. 1,67 miles gagné par $ de rake pour chaque joueur participant au pot quelque soit sa contribution.
Redkings = 9000 points nécessaires. 1 point par $ de rake pour chaque joueur participant au pot quelque soit sa contribution. Pas de coefficient.
D’après mes calculs, il faudrait donc participer à 3911$ de rake sur winamax, mais 9000$ sur redkings, soit un bonus 2 fois plus difficile à clearer. ( Rq : en tournois, l’écart est moins important car 5points / $ de rake sur les 2 rooms)

Je me suis trompé qquepart ?

Autre question : les joueurs sont-ils « partagés » entre les 2 rooms, ou est-ce « étanche » ? (les joueurs connectés sur Winamax jouent-il avec ceux de Redkings et inversement, comme c’est le cas par exemple sur le réseau Everleaf)

Et enfin, à votre avis, quelles rooms offrent en ce moment un bon bonus/rakeback/niveau/ergonomie ? (hors PS, Everest, BestOne, French Touch, Poker4Ever, Party, Cdpoker, Luckyace)

Merci