Comotyelavinia teste Barriere Poker

Vidéo un peu courte… mais très intense :laugh:

C’est un peu court jeune homme :wink:

Je ne fais que de suivre les consignes de nico concernant la vidéo. C’est plus de la présentation du site qu’une vidéo pédago. :wink:

La vidéo redémarre a 50seconde chez moi c’est normal?

la video coupe tres vite mais c est du como en 30 seconde il a dénigré toutes les tables loool

Même le serveur de Poker Académie à peur de moi, et sit out au bout de 50 secondes ! :laugh:

A priori, on a réparé le problème. désolé.

C’est fun ce ton méprisant vis-à-vis des fish et reg-fish

lol ouaip sympa les commentaires! on sent que tu voulais faire cette vidéo depuis longtemps :laugh:
ps: sinon nico il te fouette, c’est ça:P

wow les commentaires!!! Tu est dégouté du poker?

[quote]lol ouaip sympa les commentaires! on sent que tu voulais faire cette vidéo depuis longtemps
ps: sinon nico il te fouette, c’est ça
[/quote]

lool
Oui j’avoue que ca n’a pas du être simple pour Como de jouer en nl 20, lui qui reg les nl1K :slight_smile: Merci à lui pour avoir jouer le jeu quand même ^^

Surtout que quand on regarde la video les joueurs sont pas plus mauvais qu’autre part.

Tu devellope pas forcement un jeu gagnant pour cette limite.

Au final je vois pas trop qui cible cette video, si c’est pour presenter le soft peu etre faudrait il passer plus de temps a regarder les offres du soft, le traffic, les bonus, les avantages boutiques, le rake, le service client …

Tu devellope pas forcement un jeu gagnant pour cette limite.

Normal, c’est le but de la vidéo non?

Pourquoi tant de haine como ? tu devrais faire de la boxe looool ça te calmerais :laugh:

grue_flageollante wrote:

A la décharge de Como force est de constater combien ils sont mauvais :laugh:

perso, je suis joueur de Nl25 sur PS est la différence est vraiment flagrante.
(BRAG)

Quoiqu’il en soit la vidéo donne vraiment envie d’aller faire un déposit. Maintenant
les tables ont l’air super vide quand même. Les tables de Como ont mis un temps certain avant de se reconstruire.

Hum, j’ai vraiment pas l’impression d’avoir un ton méprisant. Peut être un ton déprimé, vu que j’ai perdu une tonne cette semaine.
Mais je ne pense pas employer le mot fish une seule fois, et j’essaye d’avoir du respect pour mes adversaires. Mais quand ca limp où que ca ne 3bet pas AKs et que ca float deux barrells avec cette main sur un board qui ne touche pas sa range, je me permets de souligner que l’on peut difficilement appeler ceci un “reg”.
Sinon effectivement que le ton est assez déprimant, je le reconnais :woohoo:

Concernant le niveau, je coach un ami sur PS en NL25 et 50, et le niveau n’a absolument rien à voir avec barrière. J’arrive pas à comprendre que l’on puisse dire que le niveau est équivalent, pour monter une roll en micro stakes, ce site est la nuts en termes de niveau de jeu.

comotyelavinia wrote:

+1.

Peut on arrêter de faire de la pub de cette room s’il vous plait? Je ne crois pas qu’elle ait besoin d’un flux de regs et de joueurs compétents de la communauté PA !
C’est ici que j’ai monté ma BR, et je pense que oui c’est une room parfaite, d’autant plus pour les tournois qui sont très peu peuplé, cela à part Como tu peux voir la main que muck l’adversaire River, en cliquant sur la petite fleche a droite de la table et en cliquant sur la main du hand history, et en descendant tout en bad tu vois ce qu’il cache ^^

Voilà, bonne soirée !
Restez sur stars, fulltilt, everest ou winamax, laissez moi seul sur barrière, please !
À bon entendeur :wink:

:frowning: j ai perdu 1500€ en 2 semaine nl 100 sur ftp ma br a pris un coup lol je pense que je vais aller me refaire sur bariere poker lol
leftAshes j arrive :slight_smile: