Comotyelavinia teste Barriere Poker

grue_flageollante wrote:

A la décharge de Como force est de constater combien ils sont mauvais :laugh:

perso, je suis joueur de Nl25 sur PS est la différence est vraiment flagrante.
(BRAG)

Quoiqu’il en soit la vidéo donne vraiment envie d’aller faire un déposit. Maintenant
les tables ont l’air super vide quand même. Les tables de Como ont mis un temps certain avant de se reconstruire.

Hum, j’ai vraiment pas l’impression d’avoir un ton méprisant. Peut être un ton déprimé, vu que j’ai perdu une tonne cette semaine.
Mais je ne pense pas employer le mot fish une seule fois, et j’essaye d’avoir du respect pour mes adversaires. Mais quand ca limp où que ca ne 3bet pas AKs et que ca float deux barrells avec cette main sur un board qui ne touche pas sa range, je me permets de souligner que l’on peut difficilement appeler ceci un “reg”.
Sinon effectivement que le ton est assez déprimant, je le reconnais :woohoo:

Concernant le niveau, je coach un ami sur PS en NL25 et 50, et le niveau n’a absolument rien à voir avec barrière. J’arrive pas à comprendre que l’on puisse dire que le niveau est équivalent, pour monter une roll en micro stakes, ce site est la nuts en termes de niveau de jeu.

comotyelavinia wrote:

+1.

Peut on arrêter de faire de la pub de cette room s’il vous plait? Je ne crois pas qu’elle ait besoin d’un flux de regs et de joueurs compétents de la communauté PA !
C’est ici que j’ai monté ma BR, et je pense que oui c’est une room parfaite, d’autant plus pour les tournois qui sont très peu peuplé, cela à part Como tu peux voir la main que muck l’adversaire River, en cliquant sur la petite fleche a droite de la table et en cliquant sur la main du hand history, et en descendant tout en bad tu vois ce qu’il cache ^^

Voilà, bonne soirée !
Restez sur stars, fulltilt, everest ou winamax, laissez moi seul sur barrière, please !
À bon entendeur :wink:

:frowning: j ai perdu 1500€ en 2 semaine nl 100 sur ftp ma br a pris un coup lol je pense que je vais aller me refaire sur bariere poker lol
leftAshes j arrive :slight_smile:

Belle vidéo :slight_smile: très beau read tu gère B)
Dommage que je sois scared money quand je joue…
Et on peut voir les hands history, il faut cliquer sur la flèche sur la gauche de la fenêtre. Sauf s’il cache.

tu es qui en fait?