source poker-actu
info ou intox pour basou il avait raison !!!
et avec ça une question pour poker-academie?:
pourquoi le rythme des news sur PA est devenue un peu obsolete c’est dernier temps?
certes l’actu poker n’est pas super riche mais bon news il y a ??
et aussi comme pour basou est son sponso on a ete presque les derniers a le savoir(je me parle pas de savoir ou d’etre au courant des negociations bien sur)mais quand meme d’avoir la primeur non ?? (et bien sur rien contre les protaganistes B) )
voila et si info nice pour toi Comotyelavinia et GL
L’info est good ouais, j’ai signé la semaine dernière.*
Leur boulot est d’être agent de joueur. Exactement pareil qu’un agent de joueur de foot.
Bref, c’est une bonne nouvelle et un bon début pour trouver ce fameux sponsor. Reste à prouver mes capacités sur un tournoi live, en espérant que je vais réussir à gagner un coin flip.
[quote]quelqu’un pourrait m’expliquer quelle est le travail de cet agent ?
Comment ils t’ont repéré Como ?[/quote]
D’après les rumeurs, Como était a la gay pride avec Basou sur un char torse nu avec un pantalon en cuir. Como fouettait basou qui était à 4 pattes. C’est de cette façon, qu’ils ont été repérés et qu’on trouve un bon joueur de Poker qui va faire parler.
D’après les rumeurs, Como était a la gay pride avec Basou sur un char torse nu avec un pantalon en cuir. Como fouettait basou qui était à 4 pattes. C’est de cette façon, qu’ils ont été repérés et qu’on trouve un bon joueur de Poker qui va faire parler.[/quote]
D’après les rumeurs, Como était a la gay pride avec Basou sur un char torse nu avec un pantalon en cuir. Como fouettait basou qui était à 4 pattes. C’est de cette façon, qu’ils ont été repérés et qu’on trouve un bon joueur de Poker qui va faire parler.[/quote]
Merde avec la face de cul qu’j’me trimbale je serai jamais sponso…