Je vous écrit ce court message pour vous dire que je tourne la page poker pro!
Cela fait plus d’un an et demi que je fais difficilement des mois positifs en EV adj. Le marché devient vraiment ultra concurrentiel sur les tables de 200+. Lorsque la variance joue des tours comme elle l’a toujours fait avec moi il devient compliqué de dégager des gains réguliers chaque mois. Si l’on rajoute à ceci une imposition abusive, la situation devient catastrophique…
Depuis plus d’un an, mes seuls revenus provenaient du RB vu l’EV que je mangeais. Le RB permet de survivre dans ces périodes de disette, mais lorsque l’on te prélève 40% de charges sociales d’emblée + les impôts derrière, je vous laisse imaginer le résultat.
Quand on ajoute à ceci les déboires avec les différentes instances comme le RSI ou l’URSSAF, on comprend vite qu’il vaut mieux trouver une voie moins semée d’embûches…
Bref, le poker pro c’est terminé pour moi. Alors merci de votre soutien, merci pour vos questions, merci pour vos raisonnements qui m’auront permis de progresser moi aussi.
Place désormais au monde du travail. Je vais m’investir pleinement dans un projet pro qui me tient à coeur.
Pour ceci, je vais avoir besoin de votre aide afin de répondre à un court questionnaire.
Ce dernier ne devrait prendre que quelques secondes et m’aiderait dans mon étude de marché sur vos habitudes de consommation de cours de sport et de nutrition.
Bonne continuation, je vais remplir ton questionnaire !
Tu fais partie des premiers sur ce site qui m’ont vraiment donné envie de m’investir dans ce jeu. Je me rappelle de l’époque ou je me ruais sur tes videos dès qu’elles étaient publiées sur PA .
Comme un peu tout le monde, c’est toi qui m’a vraiment donner envie de m’y mettre et me passionner pour ce jeu (entre autres, t’excite pas non plus :D)
Clairement dès qu’une vidéo de como arrivait, on s’installait devant le PC et Hop! C’était parti!
Je te souhaite le meilleur pour la suite en tout cas. J’espère qu’on se recroisera un jour
Un mec brillant, intelligent et drôle. Triste de savoir que tu tournes la page de poker mais tu t’envoles vers une nouvelle vie qui je l’espère t’apportera plein de bonnes choses.
Ce que je retiens principalement de toi:
-C’est que tu as vraiment souvent run bad, que tu étais souvent sous l’ev et que tu as un très bon niveau en cash game. Je pense que tu restes un peu moins fort que ton pote Basou en cash game.
Je me souviens aussi de cette vidéo ou tu découvres le fr, et tu es ahuri par le niveau comparé au .com. Cette vidéo était énorme , et à l’époque y avait moyen d’en prendre de l’oseille.
Puis je me souviens également que tu es un très bon joueur de tennis, qui a été au mieux classé 0. Cela reste un super classement que je n’atteindrai jamais.
Voila un grand membre de PA nous quitte, un de plus malheureusement.
Good luck pour tes futurs projets et merci pour ce que tu as apporté à PA, comme dit les autres , tu nous auras laissé de bons souvenirs via les vidéos